Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Peter:
--- Citation de: "tinky" ---mais ou se trouve ses tingle dans tp car je n'arrive pas a les trover
--- Fin de citation ---
va relire la charte du forum concernant l'orthographe....
tingle est incarné par le mec qui tient la course aux etoiles dans la citadelle...
sheikha:
--- Citation de: "Peter" ---
--- Citation de: "tinky" ---mais ou se trouve ses tingle dans tp car je n'arrive pas a les trover
--- Fin de citation ---
va relire la charte du forum concernant l'orthographe....
tingle est incarné par le mec qui tient la course aux etoiles dans la citadelle...
--- Fin de citation ---
A ce propos quelqu'un a t-il trouvé quelqu'un qui ressemblait à Malon ? :hum:
Gluck:
--- Citation de: "naavi" ---Bakemono :
"Le Link d'OOT ressemble à un mec simplet qui comprend rien à la vie, contrairement à celui de TP qui fait plus héros charismatique, sans peur."
J'irai pas jusque là le link de TP dégage peut être plus d'émotions mais je trouve qu'il manque vraiment de personnalité et il est encore plus benet que celui de OOT. Au moins celui de OOT avait vraiment la carrure d'un héros celui de TP ressemble davantage à un bouffon :/ qu'à un héros. :roll:
On dirait un gosse qui sourit bêtement dans certaines situations. Franchement celui de OOT paraissait plus mature. :ash:
--- Fin de citation ---
Bizarre que tu dises ça... Car le Link d'OoT a quand même 3 émotions différente, ne sourit que deux fois dans le jeu.
A vrai dire, il fait bête de guerre, et ça me gène.
Link de Twilight Princess est charismatique dans le sens qu'il devient humain, il a des émotions, pas toutes niaises. Il possède aussi des faiblesses (scène de la corruption... *-*).
Bien sur que ce n'est qu'un ado. N'est-ce pas ce qui fait son charme?
Le link d'OoT n'a aucune personnalité, il ne fait que suivre les directives sans bouger un sourcil.
EDIT pour Kaos : Euh... Machaon? XD
Iorek:
heu...qui c'est Machaon? J'aimerais bien le savoir car c'Est toujours interressant de voir les clin d'oeil et de les vérifier...
Gluck:
Machaon, c'est la princesse des insectes... (Fin je crois que c'est l'nom)
J'avais dit ça pour délirer, hein? ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile