Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (538/985) > >>

Gluck:

--- Citation de: "Michael" ---Pour le jeu du Koro-Koro, j'aime bien, je l'ai découvert aprés avoir fini TP, mais je trouve ça dommage qu'il faille payer pour y jouer, même si 5 rubis c'est rien ^^"

Enfin bon, finir le jeu Koro-Koro est important pour avoir (Cliquez pour afficher/cacher)l'appat granouille ainsi qu'avoir par la suite le poisson légendaire d'hyrule  :yeah:

Pour ceux qui se plaignent à propose de la wiimote, c'est tampis pour vous, fallait prendre le jeu sur game cube  :na:  :arrow:
--- Fin de citation ---

A noter que si tu arrives au niveau 8-8, tu n'auras plus à payer... :roll:
Pour les tarés de la wiimote (comme moi), c'est un truc à faire... x.x
Mais bon, à la fin, le maniement va tout seul, et ça se fait en deux ou trois essais max pour chacun.

ROMM:
Le jeu du Koro-Koro, j'ai péter un câble au niveau 1-7, j'ai détesté les cuves avec peu d'espace pour s'arréter après, j'ai dû claquer 600 rubis. ^^
Bizarrement, j'ai trouvé le 1-8 plus simple.
Là, je me suis arrété au 2-4, j'ai pas le courage de continuer. ^^
En tout cas, ca exploite super bien la Wii-Mote.

linkexelo:
voila j'ai remarqué un truc dans TP lors de l'affrontement final lorsque l'on combat Ganondorf à l'épée ,il se sert de l'épée avec laquelle les sages l'ont bléssé ,mais lors du combat à cheval il utilise aussi une épée qui est  la même
je trouve sa étrange car il ne la retire du sceptre qu'a la fin une fois qu'il n'est plus sur son cheval
je vois pas pourquoi il la retirerait pour la remettre et finalement l'enlever une 2ème fois

naavi:
Bakemono :
"Le Link d'OOT ressemble à un mec simplet qui comprend rien à la vie, contrairement à celui de TP qui fait plus héros charismatique, sans peur."

J'irai pas jusque là le link de TP dégage peut être plus d'émotions mais je trouve qu'il manque vraiment de personnalité et il est encore plus benet que celui de OOT. Au moins celui de OOT avait vraiment la carrure d'un héros celui de TP ressemble davantage à un bouffon :/  qu'à un héros. :roll:

On dirait un gosse qui sourit bêtement dans certaines situations. Franchement celui de OOT paraissait plus mature. :ash:

tinky:
mais ou se trouve ses tingle dans tp car je n'arrive pas a les trover

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile