Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (537/985) > >>

Bluelink:
Euh, SF... V_v J'ai pas critiqué LA, bon dieu c'est mon premier Zelda, le plus sacré de tous, je plus formidable, le plus parfait, celui où Link est le plus cool, celui qui a les plus belles musiques, et celui où y pas cette blondasse de Zelda à sauver ! :niais:
Au contraire, un jeu qui te permet de te détendre aux toilettes ne peut-être que bon, enfin ! (et c'est pareil pour les Oracle, d'autant que ces trois sont sûrement mes épisodes préférés)

D'alleurs, sache que, dans le même goût, mes meilleures expériences littéraires ont eu lieu en ce même lieu sacré ! V_v
 :arrow:

Pour en revenir au sujet, le korokoro, ben, c'est qu'une question de talent, quoi... V_v *crève*
Nan mais au début, je galérais bien, mais une fois que tu prends la main, t'as moins de mal. Le seul souci, c'est le chrono, qui m'a bien stressé pour le niveau 8 - 4 ! X_x

Mais, je me demandais, sur Wii, ça se joue comment ? Avec le stick, comme sur Game Cube, ou il faut incliner la Wiimote ? (bon, la première solution me semble plus logique, mais, dans un instant de parfait sadisme, on ne sait pas ce qu'a pu inventer Nintendo... V_v)

Dracofan:
Et oui, Nintendo est sadique! Il faut incliner la Wiimote! Donc en gros ca accélère, tu stresses et tu bouges trop rapidement, et la bille tombe. On comprend maintenant pourquoi certain ont des difficultés!

pour les trois zelda, j'avoue qu'ils sont géniaux et occupent bien le temps que l'on passe à gouverner (sur le trône!). Pour la littérature, j'ai lu 50 pages du Père Goriot dans l'endroit-ci!XD

Duplucky:
Battrez jamais le gars qui est reste trois jours enferme aux toilettes xD

Boaf, pour le korokoro version wii, c'est vrai que c'est phenomenal, mais en fait, c'est tout con: suffit de poser la wiimote sur une surface plane et on la leve pour faire avancer la bille. Apres, on redepose la wiimote sur la surface et on tourne avec le joystick et hop, rebellotte :D

Pour les pentes, la, faut savoir quand il faut redeposer la wiimote pour que la bille s'arrete pil poil sur le bord. :| C'est chaud, mais amplement faisable: reste plus qu'a avoir le temps necessaire xD

J'ai eu mon appat grenouille, je suis bien content: le reste peut aller au diable =D

PZ: LA, sans aucun le jeu qui a la plus belle histoire de tous les Zelda, ca c'est clair :niais:

sheikha:
Ayant fini le jeu mercredi d'il y a une semaine je vais formuler mon avis. :]

J'ai bien aimé la taille du monde d'Hyrule ainsi que sa diversité.
Surtoût la citadelle d'Hyrule et la chasse aux insectes.
Les donjons sont bien pensés tout comme les boss.

Cepandant, j'ai mis du temps à réelement rentrer dans le jeu et devenir accro. (A partir de la Tour du Jugement)

Donc : Je l'ai beaucoup apprécié, mais c'est pas le meilleur.  

Linkymike:
Pour le jeu du Koro-Koro, j'aime bien, je l'ai découvert aprés avoir fini TP, mais je trouve ça dommage qu'il faille payer pour y jouer, même si 5 rubis c'est rien ^^"

Enfin bon, finir le jeu Koro-Koro est important pour avoir (Cliquez pour afficher/cacher)l'appat granouille ainsi qu'avoir par la suite le poisson légendaire d'hyrule  :yeah:

Pour ceux qui se plaignent à propose de la wiimote, c'est tampis pour vous, fallait prendre le jeu sur game cube  :na:  :arrow:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile