Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Duplucky:
Effectivement, apres qu'on m'aie fait la remarque, je les ai admirees examinees de plus pres: meme couleur de cheveux: mais c'est bien la seule ressemblance.
Si Din, Nayru et Farore etaient vraiment comme ca, lors de la creation d'Hyrule, je me tire une balle! :mouais:
Linkymike:
Lol, ça c'est juste une coïncidence, je ne pense pas que les 3 filles s'appellent Din, Farore et Nayru ^^'
Ok, chacunes ont la même couleur de cheveux que chaque déesse et elles sont 3 mais c'est tout ^^
Ou alors, c'est des filles qui ressembles aux 3 divinités ;)
C'est comme celles de TMC et de OOS/OOA, ce n'est pas celles de OOT :ash:
Sinon, TP est génial, les musiques sont bien, le paysage est magnifique, bravo :yeah:
Picko:
--- Citation de: "Michael" ---Lol, ça c'est juste une coïncidence, je ne pense pas que les 3 filles s'appellent Din, Farore et Nayru ^^'
Ok, chacunes ont la même couleur de cheveux que chaque déesse et elles sont 3 mais c'est tout ^^
Ou alors, c'est des filles qui ressembles aux 3 divinités ;)
C'est comme celles de TMC et de OOS/OOA, ce n'est pas celles de OOT :ash:
--- Fin de citation ---
Ca pourrait aussi très bien être un clin d'oeil :roll:
Bluelink:
--- Citation de: "Duplucky" ---Si Din, Nayru et Farore etaient vraiment comme ca, lors de la creation d'Hyrule, je me tire une balle! :mouais:
--- Fin de citation ---
Ça a fait la une du Daily Hyrule il y a dix jours : Din, Nayru et Farore étaient vraiment comme ça lors de la création d'Hyrule... V_v
Alors accomplis ton devoir de sauveteur de l'humanité en détruisant le terrible dragon qui hante nos nuits (enfin, dans ses rêves... V_v)
*crève*
Mais, perso, je penche plutôt pour l'avis de Picko ! ^^
Sousou, je t'appuie largement, pour LA, c'est l'un des meilleurs jeux quand on est sur le trône, même si les Oracle lui font de la concurrence ! X3
Bon, sinon, je suis désespérément à la recherche de cinq spectres, ça dure depuis des jours, j'en ai maaaarre-euh... >_<''
Par contre, je touche presque au but pour le Korokoro, je viens de passer le niveau 8 - 4 ! ^^ (jai bien galéré, d'ailleurs, niveau temps, mais des que mon père est venu me chercher pour manger, je me suis mis à râler, histoire qu'il parte vite pour ma me déconcentrer, et finalement... j'y suis arrivé ! \o/)
Dracofan:
Hey le nain! Critique aps LA! Ce jeu est intouchable à mes yeux! (et je l'ai finit une fois sur le trone!= D). Bon pour le clin d'oeuil je trouve ça un peu gros, étant donné qu'on peut dire que Telma a aussi les cheuveux rouges! :roll: Bon je charies un pue là! :)
Mais niveau 8-4! Oo! T'es un dieu là! Sur wii je peine au 1-7, j'ai du claquer 500 rubis pour essayer de le finir, et j'y suis encore!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile