Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Elessar:
je pense que le guide serait vers les 20€ mais je n'est aucune confirmation mais c'est généralement le prix d'un guide.
Moi personnellement je n'achete jamais les guides je préfère tout exploré moi meme et quand j'ai fini le jeu 2 ou 3 fois en esseyant de trouver toujours plus de truc je v voir sur internet ou est ce que j'ai loupé quelque chose
Toadster:
Moi je pense que le jeu sera EXTRA :yeah: et que ce que dit Game Révolution ne changera rien à ça... ils ont quand même mis 8.5/10 non?
reizen:
--- Citation de: "Link Z" ---Exact mais ya un guide officiel qui est prévu pour Twilight Princess francais, et à quel prix si vous le savez ???
--- Fin de citation ---
Je dirais vers les 12 , 50 ...
Mais ça vaut pas la peine , c'est mieux de rester bloqué pendant 3 semaines plutôt que de finir le jeu d'un trait .
Et avec TP on risque de souvent être bloqué
ArnoVI:
--- Citation de: "Elessar" ---je pense que le guide serait vers les 20€ mais je n'est aucune confirmation mais c'est généralement le prix d'un guide.
Moi personnellement je n'achete jamais les guides je préfère tout exploré moi meme et quand j'ai fini le jeu 2 ou 3 fois en esseyant de trouver toujours plus de truc je v voir sur internet ou est ce que j'ai loupé quelque chose
--- Fin de citation ---
Et puis d'ici le 8 décembre certain sites francophone (je ne donne pas de nom O:-) ) auront commencé la solution du jeu ;).
L'Oreiller => le problème c'est que Cartman retourne dans le passé ensuite XD
EDIT : Une manuel de jeux chez Micromnia coûte et a toujours coûte 9.50 €
Link Z:
Merci mais moi j'achéte le guide juste pas fanatisme et pour completer ma collection de Zelda, sinon je l'utiliserais pas ou rarement...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile