Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (53/985) > >>

L'oreiller:
Je viens de voir à quoi ressemble la galette de TP Wii et franchement, elle est imonde: http://www.gamekult.com/images/ME0000759880/

--- Citer ---Moi non plus j'ai pas réservé, mais j'm'en fiche un peu puisque je vais le prendre sur Gamecube, et à mon avis peu de gens vont se jeter sur cette version le 15 Décembre.
--- Fin de citation ---

Au contraire, la version GC sera diffusé en petite quantité contrairement à la version Wii. Et beaucoup de personnes prendront la version GC, sur Amaon.fr, il y a plus de Zelda GC précommandés que de Zelda Wii.

Link Z:
Elessar moi c'est exactment comme toi, deux semaines c'est long mais pourtant si cours, mais dés qu'on seras vendredi prochain, je vais me dire, une semaine !!! et là c'est 10 fois rien...

Elessar:
oui mais c'est les plus dur. Durant ces 2 ans on ne savait pas quand il allait sortir et on ne savait pas grand chose sur lui alors que la on sait que ces l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur et que 2 semaines nous sépare de longue heure de jeux.

Link Z:
Exact mais ya un guide officiel qui est prévu pour Twilight Princess francais, et à quel prix si vous le savez ???

L'oreiller:
Tout à fait d'accord avec Elessar, plus on approche, plus l'attente devient insupportable, d'ailleurs je crois que je vais mon Cartman moi, vive la criogénisation.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile