Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
MetalinK:
--- Citation de: "L'oreiller" ---Je viens de voir à quoi ressemble la galette de TP Wii et franchement, elle est imonde: http://www.gamekult.com/images/ME0000759880/
--- Fin de citation ---
Qu'est-ce que tu entends par la "galette" de TP ? lol
Si c'est le boîtier, il n'est pas si hideux, c'est juste le flyer gris tout cheum qui est devant le manuel qui gâche tout :P
--- Citation de: "L'oreiller" ---Au contraire, la version GC sera diffusé en petite quantité contrairement à la version Wii. Et beaucoup de personnes prendront la version GC, sur Amaon.fr, il y a plus de Zelda GC précommandés que de Zelda Wii.
--- Fin de citation ---
S'il y'a plus de versions GC réservées sur Amazon, c'est peut-être juste parceque pendant 2 ans, le jeu était prévu pour ne sortir que sur GC, donc il est logique que les demandes de versions GC soient plus nombreuses que celles des versions Wii, non ? << jeu de mot magnifique...
Moi ce qui est sûr, c'est que pour l'instant j'ai pas envie de me ruiner avec la Wii, je préfère attendre un peu.
Je croise les doigts pour qu'un TP Gamecube m'attende bien sagement à mon micromania le jour fatidique ! ^^
L'oreiller:
Le DVD du jeu quoi.
Et pour ce qui concerne les pré-reservations de TP GC, ce que tu dis n'est pas entièrement vrai étant donné que beaucoup de personnes (dont moi) avaient précommandé la version GC avant d'annuler leur réservaion pour la version Wii.
Elessar:
je suis assez d'accord le CD est pas très très beau mais par contre la boite et le mode d'emploi il pete
MetalinK:
Ah oui alors j'avoue que le CD n'est pas terrible... Disons qu'ils auraient pu mieux faire. Peut-être ont-ils voulu reproduire le style "épuré" que dégage la Wii avec de type de galette (content d'avoir appris un mot xD )
--- Citer ---Et pour ce qui concerne les pré-reservations de TP GC, ce que tu dis n'est pas entièrement vrai étant donné que beaucoup de personnes (dont moi) avaient précommandé la version GC avant d'annuler leur réservaion pour la version Wii.
--- Fin de citation ---
Pourtant, à en croire par exemple le sondage de PZ, une grande majorité va avoir TP sur Wii ! Seuls 23% vont le prendre sur Gamecube contre 62% sur la Wii.
Toadster:
ils auraient pu faire mieux c'est vrai... mais on ne peut rien y changer alors on fait avec et puis voilà...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile