Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Duplucky:
Content que tu sois d'accord, blue :roll: ... mais concernant l'intervention de Zelda, je me basais surtout sur TWW, sur ce coup-ci (j'adore toujours lui balance mon grappin-griffe dans la tronche lorsqu'elle prepare une fleche pour me tirer dessus xD )
Damascus:
Je viens de temriner le jeu, et comme vous l'avez répété 100 fois, je trouve le boss final superbe
Au fait, j'ai trouvé un petit... "mystère", et j'ai bien l'impression qu'il est en relation avec le héros qui nous apprends des bottes de combat...
Voici:
(Cliquez pour afficher/cacher)Entrez dans la cour du château
Allez à gauche
Défonçez tout avec un sanglier pour arriver à l'endoirt ou ya des petits "ventilateurs"(et une triforce dessinée sur le sol aussi)
Mettez-vous en loup, avec vos sens allez vers le tas de feuilles mortes et creusez. Vous vous retrouvez dans un cimetière ou ya plein de coffres cachés, ainsi que deux statues de Hibou... Et sur deux tombes, il y a marqué "Lorsque la pluie en ce lieu cessera , la statue du temps se mouvra" et une autre" Et ainsi le bretteur maudit se reposera sous l'arbre sacré"
Quelqu'un a-t-il compris quelque chose à ce mystère?
D'autant qu'en parlant de bretteur, j'ai l'imression qu'ils font allusion à notre "entraîneur", le loup doré, celui que je suspecte d'être le Link de OOT...
:)
Duplucky:
(Cliquez pour afficher/cacher)
--- Citer ---Et ainsi le bretteur maudit se reposera sous l'arbre sacré"
--- Fin de citation ---
Au debut, ca m'a interpelle aussi, mais au final, c'est un indice qui nous indique qu'il faut regarder pres d'un arbre ce qui faut faire et juste devant l'arbre sacre, on voit des spectres et un interrupteur :yeah:
Enfin perso, au debut, je pensais que c'etait Ganondorf qui avait deja creuser la tombe de Link TP esperant qu'il pourra mettre son cadavre dedans, un jour xD
Merde, oublié de mettre en spoil... :/
parodiezelda:
salut tous les fans de zelda moi aussi je ne peus pas vivre sans se petit link et c'est pour sa que je fait une parodie de zelda avec des amis.Allez voir et reponder au le sondage,svp. [Censuré]
Message modéré par "Nic0" Désolé, mais la pub est interdite sur le forum. Je censure.
Peter:
bon est bien voilà... j'ai fini TP en 66h 12 (mais ça c'est pas interessant...)
et j'avoue que ça fait un drole d'effet. (Cliquez pour afficher/cacher)que midona brise le miroir à la fin je m'y attendait pas.. et ce simple "a plus" pour link je m'attendais à un ptit bisou au moins!!!!
bon ben maintenant ya plus qu'a recomencer!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile