Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (512/985) > >>

legend of link:
(Cliquez pour afficher/cacher)Oui c'est un peu dommage que les relations entre les personnages ne soient pas plus abouties, c'est l'une des déceptions du jeu, il y avait pourtant matière à développer.
C'est encore plus le cas pour Zelda, lorsque l'on affronte possédée par Ganon, Link ne la connait quasiment même pas, mais si cette scène avait été transposée dans le duel final d'OOT, cela aurait été beaucoup plus fort vu que les deux personnages sont plus proches. En fait, je pense que mettre Iria à la place de Zelda aurait peut être été moins frappant pour les fans de la saga, mais vis à vis de Link, cela aurait été plus intéressant.

Nilezor:
Mon dieu ><
Regardez le test d'un site qui apparemment ne sait pas tester un jeu...
Le test[ Wii
Le test GC
D'ailleurs quand on regarde leur forum...*Kof*

Fuma:
Déja la page arrive pas donc... :conf:  :conf:

Dark LinkGe:

--- Citation de: "Nocta" ---Mon dieu ><
Regardez le test d'un site qui apparemment ne sait pas tester un jeu...
Le test[ Wii
Le test GC
D'ailleurs quand on regarde leur forum...*Kof*
--- Fin de citation ---

Désolé de te décevoir mais tes lien ne marche pas fort fort en tout cas chez moi...

Sinon un petit commentaire sur TP

J'ai beacoups aimé TP car c'est exactement le genre de Zelda que je voulais, un qui égalais [ enfin ] OOT. Je ne pensais que plus jamais je n'aurais eu la sensation quand je jouait a OOT dans un autre Zelda et voila que ce nouvelle opus me contre-dit.

Ce jeu est vraiment a tester, que sa soit sur Wii ou GC cela n'a pas vraiment d'importance car dans le fond c'est ce qu'il contient le plus important et cela n'est vraiment pas décevant.

- Les graphismes sont à la hauteur, nous voyons qu'ils ont poussé la GC a ses limites.
- La durée de vie est tout simplement parfaite.
- Le scénario n'est pas barbant mais au contraire très accrocheur.

Malgré tout cela je vois comme même un petit défaut c'est qu'il faut parfois se creuser la tête vachement. Mais nous passerons au dessus car dans le fond se jeu a du mérite.
Une cote de 0 à 10 ? 9.5/10

Dont le 0.5 est pour les petites enigmes parfois un peut trop tordu :)

LinkGe

ROMM:
J'ai lu les deux tests, je suis explosé de rire, j'ai jamais vu autant de mauvaise fois dans un test et dans les commentaires, c'est trop drôle. xD

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile