Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Peter:
bon jviens d'etre defait par le boss final dans sa deuxieme forme.... bouuuuh!!
mais je recommencerai ce soir!!!
en tout cas l'ambiance est sympa avec le ciel apocalyptique...
(Cliquez pour afficher/cacher)ganon deuxieme forme est mortel, jle prefere comme ça en espece de phacochere furieux que cochon tout moche d'OOT.
Jay El Pi:
(Cliquez pour afficher/cacher)En plus ça fait vraiment penser à l'esprit genre masque de majora, une magie noire d'une ancienne tribu avec la musique de derriere, ça le fait trop
Liam:
(Cliquez pour afficher/cacher)Le combat final de TP en 4 étapes est de loin le meilleur ;)
Déjà, un grand plus, Zelda comme boss :)
Ensuite notre habituel Ganon plus beau ici que dans les autres opus, mais là, c'est encore mieux, on peut le bloquer et le balancer xD
Viens ensuite, combat à cheval, le seul truc nul, on peut pas utiliser les flèches de lumière que ce soit là ou ailleurs :mad: Mais sinon, il est mortel :)
Et enfin, l'apothéose, un combat au corps à corps, où les enseigenemnts de votre "maitre" sera un grand plus :) Les épées qui s'entrechoquent, les techniques, la musique corespondant à Ganondorf, la mort (ENFIN) de Ganondorf, j'aurai par contre préféré qu'il tombe sur le sol et qu'il explose comme les monstres, mais d'une facon ecnore plus majestueuse :)
Saryx:
moi j'aurais une question qui n'a rien a voir avec la fin:
quand on appelle le loup doré on arrive dans un endroit bizarre.
quelqu'un sait il quel est cet endroit?
Bluelink:
Bakemono : bof, c'est pas évident de se faire frapper par Ganon dans OoT, mais dans TP faut aussi le faire expèrs, je pense, surtout dans la dernière phase... :/ Il suffit d'être un peu rapide pour faire un salto arrière, et t'es sûr de pas perde un seul bout de ta vie... =/
GLP : rah, clair, cette musique est trop bonne ! =]
Dup :
(Cliquez pour afficher/cacher)Ben, comment tu veux qu'elle agisse dans le combat final, Zelda, puisqu'il y a justement la barrière magique ? XD A ce niveau-là, c'est dans OoT qu'elle est un peu stupide, puisqu'elle aurait pu envoyer l'Epée de Légende à Link même par dessus le feu ! =P (bon, il se serait peut-être un peu brûlé après, mais rien de grave ! =P)
Par contre, pour le reste, je suis d'accord, l'ambiance du combat contre Ganon dans OoT me semble bien plus inoubliable que dans TP.
Puis, j'avoue que dans l'ensemble, la fin de TP m'a un peu déçu... =/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile