Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (509/985) > >>

Peter:
foxy : c'est vrai que lorsque l'on est adulte, à part dans cocorico et le desert gerudo ya pas trop de vie dans OOT lorsque l'on est adulte. et de ce point de vu là, TP est bien plus vivant.

Bakemono:

--- Citation de: "legend of link" ---Une émotion un peu maigre comparer au Ganondorf qui a totalement ruiné un pays dans OOT. Si c'est juste pour venger Midona, je trouve ça un peu faible  :roll:
Et puis bon, t'y a cru qu'elle était morte?  :/
--- Fin de citation ---

lol c'est sans aucune comparaison. On s'en fout qu'il a ruiné le pays \o/ on est pas des habitants d'Hyrule, et on sait qu'on doit tuer Ganon dans chaque Zelda de toutes façons

(Cliquez pour afficher/cacher)Dans TP , Ganon attendant sur le trone...la classe quoi
Apres tu as Ganon cochon ! Toutes les formes qu'il faut pour un bon Ganon aux ptits oignons
Midona tentant de se sacrifier pour le tuer
Le grand bruit et Ganondorf qui répparait devant en cheval dans cette plaine silencieuse, brisant le casque de Midona puis fonçant sur Link et Zelda avec ses spectres et la musique
Zelda obtient les fleches de lumiere. (grand moment d'emotion ! pas de Zelda sans les fleches de lumiere)
Le combat à cheval est une trop trop bonne idée
Et l'apothéose : le duel contre Ganondorf à l'épée. Il sort de son fourreau son épée qui en jette , la musique va trop bien avec et c'est l'occasion de mettre en pratique ce que tu as appris de ton maitre /roleplay on
C'est genre "c'est entre lui et moi"
Et la sublime pose de Ganondorf quand celui ci meurt !

Iorek:
Il ne faut pas oublier une chose, pour la premiere fois (spoiler sur la finale)

(Cliquez pour afficher/cacher)Ganon ne se fait pas simplement enfermé dans une autre réalité, il meurt carrément, l'épée dans son torse (en opposition à l'habituel pétrification suite à l'épée dans le front) la perte de sa triforce et ses yeux se vidant de vie, j'ai trouver cette scene trop forte. En plus de la faire suivre directment par la réaparition de midna ça ne fait qu'ajouter à l'immense satisfaction d'avoir finalement mit le Malin en échec.

Dark Angel:

--- Citation de: "legend of link" ---
Une émotion un peu maigre comparer au Ganondorf qui a totalement ruiné un pays dans OOT. Si c'est juste pour venger Midona, je trouve ça un peu faible  :roll:   :/
--- Fin de citation ---

Comme l'a dit Bakemono, on s'en fout qu'Hyrule soit dévasté alors que (Cliquez pour afficher/cacher)Midona, on s'y est attaché pendant tout le jeu et voir son casque être brisé par Ganondorf, ce fut un choc.

--- Citer ---Et puis bon, t'y a cru qu'elle était morte?
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)Honnêtement, d'une part je ne m'attendais pas à la scène où l'on pense qu'elle est morte, puis ensuite je ne m'attendais pas à ce qu'elle revienne.

Duplucky:

--- Citation de: "Bakemono" ---
--- Citation de: "legend of link" ---Et oui, il faut taper sur la queue, mais c'est pas beaucoup plus subtil que cogner comme un sourd avec une épée sur un type au bout milieu d'une plaine entourée d'un énième champ de force  :roll:
--- Fin de citation ---

Non en effet comme tu dis, c'est pas beaucoup plus subtil hehe ça l'est moins
Tu as la un VRAI duel contre Ganondorf à l'épée. Beaucoup plus technique que du bourrinage au marteau ou à l'épée 2 mains sur un gros fait de 3 polygones qui te touche jamais. Tu as meme droit aux épées qui s'entrechoquent ! Et puis genre y'a pas de champs de force quand tu te bats contre Ganon dans OOT lol...  :roll: Tu oublies le cercle de feu autour

Bref y'a no match, celui de TP est de loin le meilleur
--- Fin de citation ---

1) Le cercle de feu est beaucoup plus interessant que la barriere doree

(Cliquez pour afficher/cacher)2) Certes, certes, c'est un vrai duel contre Ganondorf et on prends plaisir a l'affronter et tout le tralala, mais le combat contre Ganon est au moins 100 fois plus impressionnant que tous les combats finaux de TP. T'as l'immense colosse qui se decoupe dans les penombres, illumine par des eclairs et la musique est franchement bien plus belle, plus epique que celle contre le boss final de TP. La zick de TP, c'est a peu pres un remix du theme de Ganon alors que celle du combat final d'OOT est 100% inedite et on sent vraiment que c'est le dernier acte. Ensuite, dans le combat final de TP, j'ai trouve ca con que Zelda restait la a regarder betement le duel alors qu'elle participait a la bataille a l'etape precedente. Ca aurait ete bien si elle intervenait dans la bataille comme dans TWW... Nan serieusement, plus j'y repense, et plus j'ai l'impression que la derniere phase a ete rajoutee en derniere minute sans etre vraiment travaillee... Le seul truc qu'on peut reprocher au combat final d'OOT, c'est effectivement sa facilité, mais ca, on peut toujours s'arranger pour faire un spectacle au lieu de jouer: lorsque vous perdez votre epee, allez vous cacher derriere un mur qui sera explosé par Ganon et entendez  Zelda qui vous hurle apres, raaah, quel plaisir, ce combat final :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile