Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
D_Y:
Les seuls qui me reviennent en mémoire, c'est la musique du Chateau comme dans tout les opus (ALTTP, TMC), et la musique que joue Ganondorf au piano, dans OOT ;o
Bakemono:
--- Citation de: "Peter" ---quelqu'un pour me rafraichir la memoire!!??
lorsque l'on est dans le chateau d'hyrule, il y a un theme musical connu mais, jme souvient pas d'où il sort!!!
aidez moi!!!! :ash:
--- Fin de citation ---
C'est celle du chateau d'Hyrule dans ALTTP
Dark Angel:
--- Citation de: "legend of link" ---
Si on argumente à coups de commentaire de ce genre, on va pas aller trés loin :/
--- Fin de citation ---
D'un autre côté, tu n'argumentes pas plus... Tu parles de "tension émotionnelle" mais en quoi elle n'y ait pas dans TP ? Pour moi, l'émotion y était, car
(Cliquez pour afficher/cacher) après être sorti du château, dès que j'ai vu Ganondorf en ressortir indemne (ce qui signifiait que Midona était morte), j'ai vraiment eu envie de le démonter. Pendant toute la poursuite en cheval, puis ensuite pendant le duel à l'épée, j'avais envie de venger Midona !
Et les lames qui s'entrechoquent, c'est vraiment intense !
Pour moi, il n'y a pas photo, le combat final de TP est vraiment meilleur que cdelui d'OOT de par la variété des phases ainsi que par ce que je viens de dire.
foxy27:
TP est meilleur qu'OOT, du point de vue de la nouveauté, et du changement de climat. Car je veut pas dire, mais dans OOT adulte, il y des zombies et squellettes partout et pas plus. Tout les décors ont perdus de leur richesse en passant à l'âge adulte :
-fontaine des zoras gelée
-domaine des gorons vide(même si ca ne change pas)
-cité d'hyrule vide(mouais, les zombies)
-forêt Kokiri, faut finir le temple
Bref, c'est un peu morne. Tandis que TP est vivant, et l'évolution est permanente, toujours de la nouveauté, de surprises !!!
legend of link:
--- Citation de: Dark Angel ---
--- Citation de: "legend of link" ---
D'un autre côté, tu n'argumentes pas plus... Tu parles de "tension émotionnelle" mais en quoi elle n'y ait pas dans TP ? Pour moi, l'émotion y était, car
(Cliquez pour afficher/cacher) après être sorti du château, dès que j'ai vu Ganondorf en ressortir indemne (ce qui signifiait que Midona était morte), j'ai vraiment eu envie de le démonter. Pendant toute la poursuite en cheval, puis ensuite pendant le duel à l'épée, j'avais envie de venger Midona !
Et les lames qui s'entrechoquent, c'est vraiment intense !
Pour moi, il n'y a pas photo, le combat final de TP est vraiment meilleur que cdelui d'OOT de par la variété des phases ainsi que par ce que je viens de dire.
--- Fin de citation ---
Une émotion un peu maigre comparer au Ganondorf qui a totalement ruiné un pays dans OOT. Si c'est juste pour venger Midona, je trouve ça un peu faible :roll:
Et puis bon, t'y a cru qu'elle était morte? :/
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile