Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
missdu31:
franchement! la je suis à 13 h de jeu à TP et je le trouve enorme! avant j'adorais trop OOT, mais maintenant je le trouve bof à coté de TP! dans ce nouveau jeux, je trouve qu'il y a pas mal d'imagination! il a beaucoup evolué! par contre ce qui m'a trés legerement deçu, c'est de ne retrouver très rarement la musique du theme de zelda! mais sinonil estabsolument genial! les quetes annexes sont parfois dures à trouver, enfin bref... sinon jle repete encore : il est enorme!
mamartin21:
Vous l' avez adorez moi je bof (cour je l' ai finis en 2H47mn)
Message modéré par "Wayne" T'es prier de revoir ta présentation, et si c'est pour dire ca, tu t'abtient, prochaine fois, averto :gnark:
Dark Angel:
--- Citation de: "mamartin21" --- (cour je l' ai finis en 2H47mn)
--- Fin de citation ---
Elle est vraiment très bonne celle-là. xD
J'arrive plus à m'arrêter de rire. xD
Genre, 2h47 pour finir TP. En 2h47 de jeu, t'as même pas encore fini le premier temple donc bon...
legend of link:
Non en effet comme tu dis, c'est pas beaucoup plus subtil hehe ça l'est moins
Tu as la un VRAI duel contre Ganondorf à l'épée. Beaucoup plus technique que du bourrinage au marteau ou à l'épée 2 mains sur un gros fait de 3 polygones qui te touche jamais. Tu as meme droit aux épées qui s'entrechoquent ! Et puis genre y'a pas de champs de force quand tu te bats contre Ganon dans OOT lol... :roll: Tu oublies le cercle de feu autour
Oui mais la qualité graphique n'est pas tout ce qui compte dans un jeu vidéo, et comme je te l'ai dit, il y a toute la tension émotionnelle dans OOT qui est plutôt absente dans TP, si tu t'étais donner la peine de lire. Quand, au champ de force, je mettais par là le fait que le décor n'est pas trés recherché, et que le contexte même du duel est trés facile, ils ne sont pas cassés la tête pour cela. La seule nouveauté est les épées qui s'entrechoquent comme tu dis, mais sinon c'est celui de Wind Waker sur un autre décor et hop.
Bref y'a no match, celui de TP est de loin le meilleur
Si on argumente à coups de commentaire de ce genre, on va pas aller trés loin :/
Peter:
quelqu'un pour me rafraichir la memoire!!??
lorsque l'on est dans le chateau d'hyrule, il y a un theme musical connu mais, jme souvient pas d'où il sort!!!
aidez moi!!!! :ash:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile