Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Bakemono:
--- Citation de: "legend of link" ---
Bon, c'est vrai que ce combat est pas mal, mais celui de Ganon dans OOT reste indépassable
--- Fin de citation ---
lol le combat final d'OOT ? la premiere partie est nulle c'est du ping pong, et dans la 2 eme partie ton épée se plante dans le sol tu te dis ouai je vais devoir ruser... ben non tu passes dessous et tu le bourrines au marteau ou à l'épée goron (n'importe quoi cette épée, elle a rien à faire dans le jeu)
la premiere partie peut etre un peu plus dure vu qu'il faut un bon timing pour renvoyer les boules ok, mais la 2 eme partie c'est une blague
le combat final de TWW et TP est largement meilleur, avantage pour TP qui explose tout
Duplucky:
Il parlait pas de la qualité du combat en elle-même mais bien de l'ambiance mythique qui en résultait et dans ces conditions là, OOT est encore imbattable :yeah:
A part la dernière phase du combat final de TP, les deux combats contre Ganondorf dans OOT sont bien plus impressionnantes que les 3 autres phases de TP (Mais le boss final de TP est bien plus difficile a vaincre que dans OOT, ca je te l'accorde :yeah: )
Bakemono:
--- Citation de: "Duplucky" ---A part la dernière phase du combat final de TP, les deux combats contre Ganondorf dans OOT sont bien plus impressionnantes que les 3 autres phases de TP
--- Fin de citation ---
Pas d'accord.
Message modéré par "Wayne" Moi non plus :mad:
"Pas d'accord" avec ce message pourri que tu m'as pondu, t'es prié d'argumenter et de ne plus flooder, si je revois un message comme ca, c'est averto direct :roll:
legend of link:
Disons aussi que dans Ocarina Of Time, il y a une véritable envie de casser la gueule à Ganondorf qu'on ne retrouve pas vraiment dans TP, sans doute à cause du partage de pouvoir entre les deux méchants, mais Ganondorf est une aura beaucoup plus impressionnante dans OOT, c'est aprés tout lui qui est la cause de tous les malheurs d'Hyrule, on revient sans cesse à lui dés qu'on voit un lien d'Hyrule être défiguré.
Ganondorf en tant qu'incarnation du mal est beaucoup plus majestueux dans OOt que dans TP, une des raisons entre autre qui font que le combat final en est meilleur.
Et pour la deuxième partie du combat, il y a toute la réalisation qui est grandiose, les éclairs dans le ciel, les flammes qui t'entourent, les pas titanesques de Ganon géants qui s'approchent.
Et oui, il faut taper sur la queue, mais c'est pas beaucoup plus subtil que cogner comme un sourd avec une épée sur un type au bout milieu d'une plaine entourée d'un énième champ de force :roll:
Bakemono:
--- Citation de: "legend of link" ---Et oui, il faut taper sur la queue, mais c'est pas beaucoup plus subtil que cogner comme un sourd avec une épée sur un type au bout milieu d'une plaine entourée d'un énième champ de force :roll:
--- Fin de citation ---
Non en effet comme tu dis, c'est pas beaucoup plus subtil hehe ça l'est moins
Tu as la un VRAI duel contre Ganondorf à l'épée. Beaucoup plus technique que du bourrinage au marteau ou à l'épée 2 mains sur un gros fait de 3 polygones qui te touche jamais. Tu as meme droit aux épées qui s'entrechoquent ! Et puis genre y'a pas de champs de force quand tu te bats contre Ganon dans OOT lol... :roll: Tu oublies le cercle de feu autour
Bref y'a no match, celui de TP est de loin le meilleur
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile