Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
dzour:
Tu peux pas être un petit peu plus précis s' il te plait ? xD
Sinon jlé fini et...
(Cliquez pour afficher/cacher)Le combat final contre Ganondorf est le meilleur de tous les Zelda d' après moi. On est plus au vieux match de tennis de Oot, on est un peu dans le combat final de The Wind Waker, mais là on est vraiment seul.
Ensuite, jsuis trop triste de voir Midona redevenu normal :sad: et encore plus qu' elle aie brisé le miroir des ombres :sad:
VIVEMENT LE PROCHAIN ZELDA !
Wanda:
Le dévellopement de Zelda TP a commencé juste après celui de Wind Waker donc en 2003 mais Big N a pris sont temps en sortant entre temps TMC et FSA mais le Jeu fut fini en été 2005 il a été repousser pour sortir en meme temps que la Wii .
dzour:
Ok merci beaucoups Mamelouk :D
legend of link:
(Cliquez pour afficher/cacher)Le combat final contre Ganondorf est le meilleur de tous les Zelda d' après moi. On est plus au vieux match de tennis de Oot, on est un peu dans le combat final de The Wind Waker, mais là on est vraiment seul.
Ensuite, jsuis trop triste de voir Midona redevenu normal :sad: et encore plus qu' elle aie brisé le miroir des ombres :sad: [/i]
(Cliquez pour afficher/cacher)lol c'est un peu péjoratif ce que tu dis, le combat contre Ganon dans OOT était bien meilleur qu'une partie de tennis, qui d'ailleurs est reprise dans TP je te signale ô_o (Cliquez pour afficher/cacher)Bon, c'est vrai que ce combat est pas mal, mais celui de Ganon dans OOT reste indépassable, il n'y a pas toute la puissance mythique qui se dégage du combat, à cause de phases de jeu trop courtes, on passe trop rapidement d'un combat à un autre. Le premier combat contre Zelda est superbement penser mais est un peu trop court hélas, celui contre la créature, je l'ai trouver plutôt faible.
Celui à cheval est mythique, je te l'accorde, bien qu'un peu trop court.
Pour celui à l'épée, ben c'est copier sur celui de Wind Waker, faut avouer ils se sont pas trop agacés mais bon le combat de Wind Waker était génial et celui ci l'est tout autant, dommage que la musique soit encore infèrieure à celle des autres opus par contre :/
(Cliquez pour afficher/cacher)Sinon pour les donjons, le Yéti était assez marrant parce que c'est la première chose, du moins dans un opus 3D qu'un temple est traité de façon humoristique, c'était bien penser je trouve. Mais le meilleur reste vraiment le monde du crépuscule, le design, l'architecture et la conception de ce temple est merveilleuse 8)
Sheikah:
J'ai la version Wii parce que la gamecube me deçois et en plus c'est plus intuitif!
TP est un jeu ENORME mais il ne depassera jamais OoT pour moi peut etre trop de nostalgie......
Enfin comme d'hab encore un jeu où le temps s'arrete et on se sent couper du monde, ça me le fait tous le temps avec Zelda je vais devenir un no life faut peut etre que j'arrete de jouer.....j'déconne bien sûr...je suis pas un suicidaire quand meme.
dzour: le develloppement a commancé plus précisement en 2002 date a laquelle a été dit "il y aura un prochain c'est décidé!" ^^ Sa date j'avais que 11 ans a peine et TP (on ne connaissait pas le nom a l'époque) devait sortir!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile