Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
punki32-8:
a si svp dite moi la fin !!! :D
je suis trop curieuse lol :sad:
sousou:
A propos, j'aimerais connaitre vos réponses à propos de la réponse d'Iria à Link.
(Cliquez pour afficher/cacher)Lorsqu'Iria a retrouvé la mémoire et que tout le monde se barre de l'église, il y a des sous-titrages mais à la fin lorsqu'Iria dit une chose qui fait doucement sourire Link, ce n'était plus sous-titré. J'en déduis qu'il y a une voix parlée d'Iria ou du moins je le suppose. S'il y a vraiment la voix d'Iria à ce moment-là sans sous-titrage, j'aimerais savoir ce qu'ellle a dit à Link.
Merci d'avance. m_ _m
Goron-Goron:
Le monde dans TP est plus grand que dans OOT, mais du coup je le trouve moins dense et un peu vide.
Il y a bien des monstres qui peuplent les plaines, et quelques grottes secrètes, mais pas assez à mon goût.
(Cliquez pour afficher/cacher)
La montagne est très bien faite et on a bien l'impression de monter quelque chose de vertigineux.
Je m'attendais à voir plus de peuple que les traditionnels gorons et Zora.
L
J'ai regretté l'absence des gerudo, et c'est vrai que la grande déception est le monde de Celestia qui n'est qu'un donjon.
Les villages sont un peu vides et on a l'impression au cours du jeu que tout est dépeuplé.
Seule la citadelle donne vraiment l'impression de vivre, mais sinon tout semble assez vide.
Le seul personnage marquant est le postier qu'on croise de temps en temps, mais il n'y a pas assez de choses à faire dans les plaines.
J'aurais bien aimé voir un vendeur ambulant, des nomades dans le désert, un gardien dans la salle du miroir...
Ceci fait que le jeu est assez linéaire, un peu trop linéaire à mon goût, ce qui fait qu'on enchaîne les donjons qui eux sont pour le coup très bien réussis.
Dommage que l'équipe qui a conçu les mini énigmes, les interractions avec le monde n'ait pas été plus inspirée...
TP me donne un arrière-goût des occasions un peu ratées : le peuple du ciel, du crépuscule...on les croise et sans plus.
Mais TP reste un très bon jeux malgré tout.
super link:
moi ses un peu tard pour parler mais ses un de meilleur zelda sa ses tres sur mais moi lui que j'adore le plus ses bien ocarina of time je l'aime trop <3 <3 mais ses pas grave ses quand meme le meilleur des zelda sur game cube ( twillight princess ) :yeah: :yeah: salut et a bientot :D
Iorek:
On voit tout de suite que tu n'est pas un habitué des forums;
1-Fait attention a ton orthographe
2-Ne poste pas pour rien dire
3-Tu devrait aller faire un tour sur la charte des forums
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile