Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Bluelink:
Sousou :
(Cliquez pour afficher/cacher)Non, Iria n'a pas de voix ! ^^' Je ne me souviens pas de ce passage dans les détails, mais je suis certain qu'aucun perso ne parle dans le jeu, selon la plus grande tradition de Zelda ! ^^
(enfin, il y a bien Midona qui parle, mais ça ne ressemble à aucune langue que je connaisse... XD)
sousou:
--- Citation de: "Bluelink" ---Sousou :
(Cliquez pour afficher/cacher)Non, Iria n'a pas de voix ! ^^' Je ne me souviens pas de ce passage dans les détails, mais je suis certain qu'aucun perso ne parle dans le jeu, selon la plus grande tradition de Zelda ! ^^
(enfin, il y a bien Midona qui parle, mais ça ne ressemble à aucune langue que je connaisse... XD)
--- Fin de citation ---
Merci bleulien mais :
(Cliquez pour afficher/cacher)Pourtant, j'ai bien vu Iria bouger sa bouche en parlant alors que le sous-titrage vient de cesser il y a plus de quelques secondes... Que peut-elle donc dire de plus à part "han... han... j'ai envie de me te le faire..." ? :hum: :ash: N'y aurait-il pas d'erreur de synchronisation entre le sous-titrage et les mouvements de la bouche ? :hum:
Tant pis... mais merci encore ! :)
legend of link:
(Cliquez pour afficher/cacher)J'avoue aussi que pour la cité du ciel c'est une grosse déception, on s'attend vachement à une cité majestueuse qu'on pourrait visiter et on se retrouve avec le temple des poules à tête humaines :/
Mais bon, le monde du crépuscule rattrape largement tout cela
Au fait, les balises spoiler, on pourra les enlever quand?
foxy27:
C'est vrai legend of link, j'ai aussi été décu par ça je pensais trouver (Cliquez pour afficher/cacher)une deuxième grande cité...Mais j'ai compris tout suite en appuyant sur 1 (pour la wii). On atteris directement dans le donjon, qiu est casse-couille d'ailleurs !!! Mais, c'est pas le pire (pour moi, la maison du yéti est celui qui à duré le plus longtemps)
Lux:
Moi j'ai adoré la maison du Yéti mais comme toi j'ais pas aimé les cieux,
grande décéption à la vue d'aucune civilisation censée xD
Par contre j'ai vraiment adoré le manoir du Yéti, je suis peut être le seul mais ça m'a rappelé l'épisode 64 de Castlevania <3
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile