Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Peter:
Lux=} t'aurais peut etre voulu que nintendo offre un jeu avec les memes graphismes qu'OOT? que huit ans plus tard rien n'est changé?
je trouve ça un peu dommage comme façon de voir les choses...
mais avec ce genre de reflection tu montre que tu es déjà vieux dans ta tête. "c'etait mieux avant, gnagnagna..." :/ :conf:
Lux:
J'ai beau être un peu conservateur, il y a une règle à respecter:
On ne discute pas un avis personnel!
Bakemono, t'as façon de répondre est si désagrable tu sais, tu n'es pas d'accord avec moi OK,
mais je sais pas ce qui t'as pris tu es frustré, tu as un problème avec mon pseudo?
J'ai fait l'effort décrire un messages avec des screns de bonnes raisons et arguments pour expliquer mon avis et toi tu aurais préféré que je balance
TP c'est de la merde par apport à OOT sans raison
Je ne sais pas ce que vous défendez là j'ai l'impression d'avoir touché votre propre personne avec mes mots.
Peter:
--- Citation de: "Lux" ---
Je ne sais pas ce que vous défendez là j'ai l'impression d'avoir touché votre propre personne avec mes mots.
--- Fin de citation ---
on defend les bon arguments... là ce que tu dis ça tient pas trop la route. la preuve bakemono a cassé tout t'es arguments par d'autre plus refléchis.
mais apres t'as le droit de pas avoir aimé le jeu. mais de le dire avec ces arguments plus que moyen.
RoK:
Lux je suis d'accord que tu n'aimes pas, donc dire par exemple "je trouve le Link de OOT plus beau" ou "je préfère ses mouvements" c'est un avis personnel et ça se respecte, mais dire par exemple que le monde de OOT est plus grand n'est plus un avis personnel (c'est quelque chose qui se vérifie et qui ne dépend pas des goûts) et il s'avère que celui de TP l'est plus.
Disons donc que certaines réponses de Bakemono sont fondées et ont leur place, mais je suis d'accord pour dire qu'il a aussi un peu d'agressivité et qu'il y a des choses qu'il n'a pas à juger.
Au fait ton screen là où y a une ville et une grande place, c'est la Cité d'Hyrule avant d'avoir été revisitée et remodelée.
Lux:
Alors je m'excuse.
Ce que je voulais vous faire comprendre c'est que je préfère les décors de la version beta mais j'ai un peu développé quoi.
Je trouve qu'il y a des décors de la version beta magnifique comme la cité qui ont régressés dans la vrai version.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile