Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Liam:
Il a une bonne durée de vie, meilleur que WW sur le scénario mais pas pour le finir à 100% :conf:
Par contre, il est très bien, foxy27, noublie aps le mini-jeu des yétis, par contre, c'est nul, y'a pus de combat de Sumo après :mad:
Bref, mon rêve, c'est de voir un WW aussi bien que TP et peut être avec des graphismes et une jouabilité digne de la Wii, encore mieux que TP :)
foxy27:
Le top, c'est vrai, c'est :
-la jouabilité de la Wii
-la durée de vie(pour les 100%) de TWW
-des combats épiques(nombreux)comme celui de Ganondorf de TWW
-Le nombre des temples de TP(mais en plus long par contre)
-des innovations dignes de MC ou TP et TWW
-des objets funs(du bonus pour s'éclater)
-des mini jeux à foison
-des territoirs immenses
-des hordes d'ennemis( des assauts de 70 moblins, enfin un truc dans le genre)
Bref le zelda parfait !!!!!!!!
Mais à mon avis, on peut réver :larm:
Liam:
Tes désirs pourront se réaliser sous peu, regarde le premier Zelda, regarde le dernier :) Un énorme progrès en 20ans, et on est à l'époque la plus révolutionnaire après la création de la 3D, dans à peine 5ans minimum, je suis sûr que tu pourras voir un Zelda de ce genre, sur une console avec une jouabilité aussi digne que la Wii peut se permettre de donner à fond (c'est à dire pas encore) et avec des graphismes dignes d'une PS3 ou 360, si Nintendo se met aux graphismes (mais c déjà bien comme ca) alors, on aura le must d'un Zelda :yeah:
foxy27:
C'est vrai que c'est pas mal niveau rgaphisme, mais j'aurai aimé un tout petit plus de puissance, car c'est assez faible pour une console next-gen(je vais me faire taper).
Mais regardez Far cry, c'est plus que moche, c'est des graphismes des premiers jeux GC :mad:
Quitte à mettre 50 euros de plus, j'aurais apprécier une possibilté plus grande du point de vue graphique. Pas des machines de guerre, comme la PS3, mais comme comme un PC acceptable (style 2Ghz)Ca leur aurait pas coûté beaucoup plus cher !!!
Liam:
Zelda TP est un jeu GC à la base, il n'a aps été changer sur Wii pour cause de ne pas défavoriser ceux qui ont la veresion GC :)
Donc, tu vois, la Wii a montré le début de sa jouabilité, elle n'a pas montré encore sa qualitée graphique :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile