Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Iorek:
hum...la réponse la plus simple pour pas spoiler; (Cliquez pour afficher/cacher)non
désolé d'être aussi sec mais c'est comme dans le jeu alors bonne fin...^^
Jay El Pi:
J'sais pas si t'es asser clair Iorek, en fait, avant la dernière porte, sauvegarde, parce que quand tu as fini le jeu, ça re ramène à la dernière sauvegarde^^.
Bakemono:
--- Citation de: "Linky" ---C'est malgré tout un EXCELLENT Zelda (et je pèse mes mots). Peut être pô le "digne successeur de OoT" comme on pouvait s'y attendre, mais simplement "à la hauteur de Ocarina of Time"... ni plus, ni moins... :)
--- Fin de citation ---
Hum si il est à la hauteur il est le digne successeur c'est logique
Sinon ce que TP a de mieux :
- plus beau
- plus original
- meilleur scenario
- meilleure mise en scene
- meilleure jouabilité
- meilleurs combats grace aux bottes secretes
- meilleurs boss
- meilleures musiques (les anciennes + de nouvelles excellentes)
- meilleur level design (surtout des donjons)
- meilleure durée de vie
- plus de mini-jeux
- plus de secrets
Bref c'est clair et net TP écrase OOT sur TOUS les plans
foxy27:
--- Citation de: "Bakemono" ---
- meilleure durée de vie
- plus de mini-jeux
- plus de secrets
Bref c'est clair et net TP écrase OOT sur TOUS les plans
--- Fin de citation ---
Je ne suis pas d'accord, pour les mini-jeux, car il sont peu nombreux, à par le jeu d'adresse, et le vol en oiseau...c'est plutôt pauvre de ce côté là.
Mais mon préféré, reste TWW, il est beaucoup plus complet.
TP, est le bienvenu, car ca faisait longtemps, que l'on avait pas eu d'innovations, comme la boule, le double grappin,l'aérouage...Les boss sont simples, mais cela change de ghoma, bongo-bongo et autres. C'est ce que j'ai apprécié dans twilight Princess. Le scénario est excellent, bien que je m'attendait à plus de surprise, et surtout pas Ganondorf :conf:
J'aurais aimé un boss moins conventionnel.
Iorek:
--- Citation de: "Jay El Pi" ---J'sais pas si t'es asser clair Iorek, en fait, avant la dernière porte, sauvegarde, parce que quand tu as fini le jeu, ça re ramène à la dernière sauvegarde^^.
--- Fin de citation ---
oui mais ce n'est pas jouer apres l'avoir fini puisque dans la sauvegarde, le jeu n'est pas complêté. Je crois plutot que notre amis voulait parler vraiment d'un jeu apres le boss final.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile