Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
foxy27:
--- Citation de: "Wayne" ---Zelda TP est un jeu GC à la base, il n'a aps été changer sur Wii pour cause de ne pas défavoriser ceux qui ont la veresion GC :)
Donc, tu vois, la Wii a montré le début de sa jouabilité, elle n'a pas montré encore sa qualitée graphique :)
--- Fin de citation ---
T'as pas vu Far cry ???
C'est moche
Je sais très bien que ça va s'améliorer, mais si il faut attendre l'optimisation..j'ai plus envie d'attendre moi, j'ai eu une période de 8 mois sans jouer, à cause d'un manque de nouveauté sur la cube, j'attend impatiemment Excite truck !!!Je verrait peut être pour CoD3
Je vais sûrement m'acheter Red steel, a la place de COD3, car il me parrait plus immersif.
Mais en voyant Far cry, la Wii me fait honte
Liam:
Tu es bien gentil mais tu t'écarte du sujet, si tu veux parler de la Wii, va sur le sujet concerné :) Pour dire que la Wii te fait Honte
sousou:
Pour ceux qui n'ont pas encore vu la vidéo sur un bug et pour ceux qui ont terminé le jeu :
ça peut être un petit spoil. Mais, j'ai mal au ventre rien qu'à voir ce bug à la con. xD
foxy27:
C'est vrai que c'est con !!! (Cliquez pour afficher/cacher)Tuer le facteur lol, fallait y penser ^^
Il y en a qui n'ont rien à faire !!!
Liam:
MMhhh, j'ai tout de même des doutes sur ce bug, la vidéo est très mal réalisée, ca ne colle pas, non je pense à un bon fake :conf:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile