Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Dracofan:
Pourquoi des sheikhas? Ils n'ont rien à faire ici! Les celestiens c'est bien trouvé. Moches mais bien trouvé. Baba a maintenant une histoire et on ne se demande plus pourquoi est-il là comme par hasard.
Dark Angel:
--- Citation de: "roi dhyrule" ---ET sinon comment avez vous trouvez les nouvelles arme dans zelda tp.
--- Fin de citation ---
Enormes, géniales... A part le
(Cliquez pour afficher/cacher)bâton d'Anima.
L'aérouage est excellent niveau innovation. Le boulet est monstrueux. Lorsque j'ai combattu le mini-boss du manoir, je me suis dit "Purée, ça serait trop énorme qu'on puisse avoir son arme" et quand je l'ai vu resté sur le sol, j'étais vraiment trop content. Je me suis éclaté à tout détruire dans le manoir. xD Et le double-grappin est une "upgrade" géniale. 100 fois mieux que le super-grappin d'OOT. ^_^
Peter:
concernat les nouveautés de tp aux niveau des armes etc je suis plutot content. (Cliquez pour afficher/cacher)le double grapin est terrible. je me suis vraiment éclaté avec ce systeme! et sinon (Cliquez pour afficher/cacher)l'aerouage que je trouve coolos. le combat contre le boss de la tour du jugement est vraiment mortel!
Wanda:
j'ai été surpris par :
(Cliquez pour afficher/cacher)L'aérouage qui est entierement novateur c'est la premiere fois qu'il y a eu ce genre d'objet en plus sont design est bon .
le Boulet est un exellent recyclage du bon vieu Masse qui nous suit depuis AoL .
Le Baton Anima une sorte de recyclage lui aussi de l'air du Marionettiste de WW tres interessent dommage qu'on ne peu pas controlé des personnage comme dans WW
le Double Grappin qui est un peu moin surprenant que les autres mais tres interessant vu qu'il renouvelle completement l'utilisation du Grappin .
Par contre je fut déçu par le manque de :
(Cliquez pour afficher/cacher)Quelque objet mythiques comme les Fleches Magiques qui sentaient un peu le remaniage intensif depuis OOT mais le manque aussi de quelques objet interessant de WW comme le Grappin Griffe ou un équivalent de la Feuille Mojo pour planer mais se sont mes seuls reproche niveau Objet car c'est de loin le Zelda 3D le plus innovant depuis MsM je pense !
Peter:
c'est vrai que le grapin griffe ça m'a manqué. c'etait une tres bonne idée dommage qu'ils ne l'ai pas conservé pour TP...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile