Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Rock Lee:
Oui mais sa ne ressemblai pas trop a un grappin en se temp là (je parle du temp de zelda oot).Moi je préfére le nouveau grappin car lorsque tu l'utilise il souvre et fait un petit clic sur le cotés.(Ce qui fait un peu penser au canon de samus dans les métroide.)Mais moi l'arme que j'étais content de revoir c'était bien sûr excalibur l'épée de l'égende ou du temps.
Duplucky:
Ah, le grappin d'OOT, le premier grappin, en tout cas, ressemblait vraiment a une arme futuriste et franchement je l'adorais :yeah:
JeK:
--- Citation de: "roi dhyrule" ---(Ce qui fait un peu penser au canon de samus dans les métroide.)
--- Fin de citation ---
Tiens, justement je pensais exactement à ça !
Je n'sais pô si ça vous saute aux yeux à vous mais mwa j'ai remarqué qu'il y a un 'ti côté Métroid" dans ce nouvel opus! Oo
La première fois que j'ai ressenti ça c'était dans les Mines Goron (y'a quand même un 'ti côté "Cavernes du Magmoor", nan ? :ash: )
Bon ça y est j'ai passé Célestia... et je dois dire que c'était du gâteau. =P
Ensuite, j'me suis fais le Palais du Crépuscule... et là aussi --> de la tarte à la crème! -__-
Et là bah j'suis arrivé au Château d'Hyrule! =/
Franchement j'suis hyper déçu du déroulement. Je n'sais plus qui est-ce qui avait dit ça mais je confirme : aprés Célestia, tout s'enchaîne à une vitesse phénoménale! :niais: Say bien dommage...
Sinon là, l'estime remonte encore un peu. Je progresse petit à petit à l'intérieur du château et say chooow! *__* Aaarf, les mecs avec les armures. C'est trop jouissif de se les faire!! XD
Tchô!
Goron-Goron:
Moi je regrette l'absence d'un 3ème bouclier, le bouclier mirroir était génial dans WW, et il donné lieu à un donjon sublime, le seul qui m'ai marqué dans WW, vraiment très beau.
(Cliquez pour afficher/cacher)Sinon déçu par l'épée qui dissipe les ombres (elle fonctionne même pas dans les marécage de Firone (la fumée violette n'est pas dispersée par l'épée, à moins qu'après le donjon du palais du crépuscule son pouvoir n'ai été désactivé.)
Sinon le reproche que je peux faire aux différentes armes, c'est qu'elle ont été désignées trop spécifiquement aux donjons, ou plutôt on n'utilise pleinement les nouvelles armes que dans les donjons : par exemple il n'y a que peu d'endroits où on utilise l'aérouage pour trouver des trésor (à 3 ou 4 endroits) et encore c'est trop évident ; facile de lire les crénaux sur un mur.
Mais le double grappin, si j'étais très épaté au début, sorti du donjon on ne l'utilise pas des masses (pour trouver des secrets) et en combat il est pareil que le grappin simple.
La seule exception étant le boulet, une belle arme qui si on la porte sert également de bouclier, et sert à éliminer pas mal d'autres ennemis en remplaçant avantageusement les bombes.
Dommage que les décors n'aient pas été plus conçus pour le boulet (hormis quelques tours en bois, et encore pas toutes, il détruit pas grand chose le boulet, je m'attendais à descendre des murs avec, mais en fait non...
La baguette anima...pouvoir bien limité cantoné à des statues spécifiques; trop spécifiques, et on ne retrouve même pas à la fin des grosses statues capables de donner des coups de marteau...
Quant aux armures js suis un peu déçu..l'armure magique est assez bidon en fait, et la zora, ben c'est une tenue zora, elle remplie son office sans plus...(en plus je la trouve pas très belle...)
Dans WW les nouvelles armes étaient autrement mieux exploitées et utilisées.
A quand un Link maniant deux épées ? ou une épée ultra puissante à deux mains ? ou une épée laser permettant de dévier les tirs ennemis (ça me dit quelque chose ça...:D)
Ou alors le retour des bottes Pégases, ou des bottes qui permettraient de faire des sauts gigantesques....
Rock Lee:
Ohh oui les darknuts,moi aussi j'adore les combattre en plus ils ont un petit côté noble et majestueux.
Mais moi j'ai un petit coup de gueule a passez c'est a propos de l'histoire:
(Cliquez pour afficher/cacher)L'histoire ne suit pas du tout avec les ancien opus.Je mexplique; vous vous souvenez tous trés certainement de la fin de oot et des derniére paroles de ganondorf,il disait a link et a zelda qu'il se vengerait sur vos descendant.Donc la suite direct c'est bien entendus wind waker car ganon revient pour faire comme il a dit dans sa promesse.Mais moi qu'est ce qui me chagrinne c'est pour zelda tp ou est ce qu'il se place dans l'histoire.Car a la fin de oot il est dans un néant,puis dans wind waker il se transforme en statue de pierre,enfin dans zelda tp il revient et nous raconte une histoire compréhensible certe,mais complétement fausses donc zelda tp pour moi n'est pas la suite de oot ni de wind waker sa serai plutot une sorte de oav.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile