Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (483/985) > >>

Duplucky:
Boaf, pas spécialement: y avait d'un coté les Celestiens, puis de l'autre, l'Hylien des cavernes (explosé xD ). A force, l'Hylien a évolué et le Celestien a laissé Hyrule à l'Hylien.

Comme les dinosaures ont laissés la place aux mammifères (bon ok, le contexte est un peu différent mais c'est la meme chose :roll: )

Link Z:
Ouep mais ils auraient pu faire un truc plus classe, style des espéces de Piafs (comme dans Wind Waker)...Ca aurait été pas mal ça...

Peter:
link z t'aurai pu mettre une barrete spoil. certaine personne ne sont pas à ce niveau du jeu...

Wanda:

--- Citation de: "Peter" ---link z t'aurai pu mettre une barrete spoil. certaine personne ne sont pas à ce niveau du jeu...
--- Fin de citation ---

je ne voit pas dans sont message se qui spoil ?  :yeah:
(Cliquez pour afficher/cacher)en effet ils m'ont énormement deçu je m'attendais vraiment a des gars vraiment stylé style des Piafs ou des Sheikas et la en voyant les poulets mutant j'était un peu beaucoup deçu ...
c'est donc mieux comme sa ...

Rock Lee:
Mamelouk tu parle mais toi non plus tu nas pas mis de barre de spoil.ET sinon comment avez vous trouvez les nouvelles arme dans zelda tp.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile