Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Nico:
--- Citation de: "Thom@s" ---Bref il y a beaucoup d'incohérence dans ce jeu. :hum:
Le truc qui me chiffonne aussi c'est la facilité de cette opus...j'ai été coincé 2-3 fois,et les ennemis (comme les boss) 3 coup et c'est fini.
--- Fin de citation ---
Je suis désolé, mais de là a dire que le jeu est facile...
Les boss sont très simples, okay, mais ça a toujours été le cas dans un zelda en 3D...
En revanche, certain donjons sont très biens fait, j'ai d'ailleurs eu un soucis dans (Cliquez pour afficher/cacher)le temple sylvestre. xD Quand j'ai eu les quatre Macaques, j'ai même pas pensé à aller voir la salle du milieu. Puis pour trouver de quoi dégeler le domaine Zora, ce ne sont rien que des coups de chance. ^^"
D'ailleurs, la je cherche encore une perle chez les zoras (mais bientot, elle sera mienne ^^)
Donc je ne trouve pas ce jeu si simple que ça jusqu'à maintenant...
Link Z:
--- Citation de: "Link Z" ---
--- Citation de: "Picko" ---En fin de compte je me suis occupé tout de suite de la musique, comme ça c'est fait ^^ en plus avec mon beau cable audio plaqué or ça marche du tonerre O:-)
Donc y'a deux versions, celle de la Cité d'Hyrule, et celle de Cocorico. On peut même remarqué à un moment y'a du japonais dans la chanson ^^
J'ai mis les deux dans un petit zip qui se trouve ici: http://picko.free.fr/share/Balder.zip
--- Fin de citation ---
S'il te plait, tu pourrait le faire juste pour la Plaine d'Hyrule (jour) avec chaque morceau de musique (calme, moyen, théme complet et combat) ???
Si tu peux, merci !
Et voilà, il m'arrive le même probléme que Damascus, donc je requote...
--- Fin de citation ---
Et voilà, il m'arrive la même chose que Damascus, bon je requote...
Fuma:
Moi j'ai trouvé les donjons assez durs quand meme mais j'en suis (Cliquez pour afficher/cacher)que dans le manoir dans la neige, je sais plus comment on l'appelle...
Thom@s:
---->Niko:
A oui c'est vrai j'avais oublié les truc a téléporter... (Cliquez pour afficher/cacher)le pont pour aller a cocorico je voulais absolument prendre celui du passage foret-toal mdr,puis après par hasard je les trouvé.
Pareil pour la décongélation du domaine zora,je voulais prendre un bout de bois enflamer au début :roll:
Mais a pars ca je trouve le jeu comme même trop facile...j'ai plus galérée pour TWW, mais bon après j'ai fait OOT est je epnse que ca ma entrainer pour les zelda. :conf:
Dot_Pirat:
Fuma, ce manoir s'appelle (Cliquez pour afficher/cacher)Ruines des Pics Blancs. :)
Moi je l'ai pas trouvé si simple que ça TP. :s
Et le fait de refaire OoT avant m'a encore plus donné cette impression de difficulté oubliée depuis longtemps. (awé, entre la caverne polaire où j'avançais presque machinalement et plus tard un temple abyssal où j'hésitais à chaque enbranchements)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile