Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Grommt'niZ:
--- Citation de: "Mondaye" --- (Cliquez pour afficher/cacher)Je voudrai comprendre une chose cepandant : Pourquoi Midona a détruit le mirroir des ombres à la fin ?
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)eh bien, elle a detruit le miroir des ombres car c'était le seul lien entre son monde et Hyrule, donc si le miroir restait intact, d'autres mechants pourraient venir...certains disent que c'est pour empecher ganon de revenir mais il est mort....
Hanodain:
(Cliquez pour afficher/cacher)Perso j'en sais rien, mais je pense qu'il va y avoir une suite, et je ne pense pas non plus qu'on va laissez tombé Midona comme ca (je l'adore xD), et puis si ca se trouve ya un autre moyen d'aller dans le monde du crépuscule.
Alien:
pour ma part j'ai trouvé trop facile ce jeu...J'ai donc voté pour "déçu", c'est vrai quoi le boss final, j'ai du le faire en perdant juqte trois coeurs, puis j'ai galeré que 2 fois dans tout le jeu...
Sinon c'est vrai qu'il est beau, qu'il est bien, qu'ils ont trouvés de superbes idées nouvelles: par exemple les objets et de nouvelles énigmes, mais bon elles ne sont pas à la hauteur...
Mais le truc que je redoute c'est qu'ils aient fait exprès qu'il soit si simple, pour faire plus de vente et donc ammenné plus d'acheteurs....
J'éspère que c'est pas ça, et qu'ils n'ont juste eu moins d'imagination que pour les autres...On peut les pardonné, vu les autres zelda qu'ils nous on fait, mais si c'est parce qu'ils non plus eu d'inspiration, sinon ça me déçoi encore plus...
je sais pas si vous allez bien comprendre ce que j'ai marqué^^
MAthIs $$$:
--- Citation de: "LinK6433" ---
--- Citation de: "Mondaye" --- (Cliquez pour afficher/cacher)Je voudrai comprendre une chose cepandant : Pourquoi Midona a détruit le mirroir des ombres à la fin ?
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)eh bien, elle a detruit le miroir des ombres car c'était le seul lien entre son monde et Hyrule, donc si le miroir restait intact, d'autres mechants pourraient venir...certains disent que c'est pour empecher ganon de revenir mais il est mort....
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Empêcher Ganon de revenir où ?
Il est dans le monde de la lumière et il y reste !!
Les sages voulaient l'enfermer dans le monde du crépuscule pour s'en débarasser mais il est revenu dans le monde de la lumière grace à Xanto.
Midona a brisé le Miroir pour ne pas qu'un fou veuille réunifier les deux monde --- )) comme le voulait Xanto.
Il voulait crépusculer le monde de la lumière d'où la quête des 3 calices. ;)
AruTheKBR:
alors je ferais un commentaire global du jeu quand je l'aurais fini...
il risque fort de devenir mon préféré(si il ne l'est pas déjà)
J'avais une Question:
(je viens de finir le 3eme temple)
Au lac hylia il y a une pierre pour apprendre une botte. (je parle de celle qui est au lac, PAS là oû il y a la cabane de pêche)
Vu que je ne pense pas être un boulet, je me dis que je pourrait hurler devant cette pierre plustard dans le jeu... mais je voulais jsute savoir si cela était vrai... (où si il y a un moyen de monter ) mais vu que Zelda est généralement un jeu facile cela m'étonnais...
Voilà merci:)
€dit:
je reformule: Est il possible de hurler sur la pierre du lac hylia pour acceder à la botte(technique de combat) juste après le 3eme donjon (temple de l'eau) `?
Voilà aussi simple que cela
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile