Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Liam:
Moi j'aime bien dans les deux cas :)
Rock Lee:
Qui dans zelda tp reussi a ranger son épée avec style ?car moi sayait j'ai compris le truc,enfaite sa dépend des ennemis que l'on combat.Si c'est les gros lézard en armure quand il la range il va faire un effet de style alor que si c'est un ennemis bidon il va la ranger normalement.
Liam:
Moi j'ai compris, et oui c'est ca, ca commence avec les gobelins archer ou avec un saglier, pas les autres avec les hachoirs, après ca monte niveau ennemi :)
EDIT : j'ai eu un bug, j'ai combattu contre le boss de fin, et quand il est à terre, prêt à être achevé, j'ai rangé ma lame, ca la fait pacon stylé :)
Duplucky:
--- Citation de: "Damascus" ---D'ailleurs en passant, mention spéciale aux traductions horribles qui appellent l'épée de légende Excalibur, on se retrouve dans un "Les chevaliers de la table ronde" là...
--- Fin de citation ---
C'est comme ca depuis au moins ALTTP :yeah:
legend of link: (Cliquez pour afficher/cacher)normal qu'elle semble inanimee, vu qu'elle est morte xD Le truc c'est de savoir comment son corps a reussit se retrouver a cet endroit alors qu'il a ete aspire par Midona lorsqu'elle s'est sacrifiee :conf:
Thom@s:
Bref il y a beaucoup d'incohérence dans ce jeu. :hum:
Le truc qui me chiffonne aussi c'est la facilité de cette opus...j'ai été coincé 2-3 fois,et les ennemis (comme les boss) 3 coup et c'est fini.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile