Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Kreeger:
Je ne sais plus du tout... Zut, je savais que j'aurais du noter le nom, j'y ai pensé grrr -_-
Si je le revois, je ferai signe
Rock Lee:
dans oot le facteur on aurait dit un hollandais ou un allemand il disait toujour yaaaaa.
Damascus:
Voilà pourquoi je n'aime pas vraiment ce topic: nos messages passent inaperçus et la moindre question se retrouve tout simplement oubliée...
Alors je re-quote mon message en espérant avoir une réponse cette fois-ci...
--- Citation de: "Damascus" ---Un petit spoiler sur le méchant :
(Cliquez pour afficher/cacher)J'attendais depuis longtemps de voir la figure de Xanto, je suis déçuuuuuuuuuuuuuuuuu, il ressemble à un Zora qui se serait pris un mur de face à pleine vitesse, les yeux éclairés...
Au fait, quelqu'un aurait la musiquedu magasin de Balder(une fois la quête finie) dans la cité d'Hyrule?
Post Sriptum sur une quête annexe dans laquelle il s'agit de donner...BEAUCOUP de rubis:
(Cliquez pour afficher/cacher)L'armure Magique, c'est de l'arnaque ça O_o
--- Fin de citation ---
Picko:
--- Citation de: "Damascus" ---Voilà pourquoi je n'aime pas vraiment ce topic: nos messages passent inaperçus et la moindre question se retrouve tout simplement oubliée...
Alors je re-quote mon message en espérant avoir une réponse cette fois-ci...
--- Citation de: "Damascus" ---Un petit spoiler sur le méchant :
(Cliquez pour afficher/cacher)J'attendais depuis longtemps de voir la figure de Xanto, je suis déçuuuuuuuuuuuuuuuuu, il ressemble à un Zora qui se serait pris un mur de face à pleine vitesse, les yeux éclairés...
Au fait, quelqu'un aurait la musiquedu magasin de Balder(une fois la quête finie) dans la cité d'Hyrule?
Post Sriptum sur une quête annexe dans laquelle il s'agit de donner...BEAUCOUP de rubis:
(Cliquez pour afficher/cacher)L'armure Magique, c'est de l'arnaque ça O_o
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
J'ai pas la musique, mais je peux essayer de la rippé du jeu peut-être ce soir, voire demain dans la journée.
D_Y:
J'ai le même probleme que Kreeger quand :
(Cliquez pour afficher/cacher)Je tue des agents du crépuscule avec Midona :/ Ou encore quand je fais l'attaque tornade.
C'est assez enervant je dois dire ...
Pareil pour la visée, quand elle veut bien marchée j'suis content >.<
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile