Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (467/985) > >>

Rock Lee:
Jai la solution a ton probléme lorsque tu vise l'ecran se mets en mode sans échec on va dire c'est trés simple.Déjà lorsquil taffiche se message il te dit de soit appuyer sur a ou d'appuyer sur le bouton home.Ben va sur home pour voir létat de tes piles si elles sont nazes faut que tu les changent.

Taiki:
Kreeger --> Moi je vise avec l'arc avec le stick et je ne pointe pas ma wiimote, je ne sais pas comment j'ai fait d'ailleur mais say beaucoup mieux!
Moi meme en me battant contre 6ennemis sa ne bug pas, j'ai de la chance j'ai jamais eu de bug ni avec ma wii, ni avec les piles, ni avec mes jeux, ni avec ma wiimote :D

Je vais essayé ton ti bug demain XD

Lincky:
Concernant la wii je n'y ai joué qu'une soirée chez un pote et sa n'etait pas TP, dc... (enfin pas de pb particulier concernant l'ergonomie pour ma part).

Concernant la traduction, elle est excellente, c'est juste qu'ils ont fais exprés de donner un air beta au postier, tou comme ils ont donné un petit air bien sympatoche à Balder avec ces remarques...

Kreeger:

--- Citation de: "Lincky" ---Concernant la wii je n'y ai joué qu'une soirée chez un pote et sa n'etait pas TP, dc... (enfin pas de pb particulier concernant l'ergonomie pour ma part).

Concernant la traduction, elle est excellente, c'est juste qu'ils ont fais exprés de donner un air beta au postier, tou comme ils ont donné un petit air bien sympatoche à Balder avec ces remarques...
--- Fin de citation ---

Tu es sur ? Car ce n'est pas le seul à parler comme ca :conf:

--- Citation de: "roi dhyrule" ---Jai la solution a ton probléme lorsque tu vise l'ecran se mets en mode sans échec on va dire c'est trés simple.Déjà lorsquil taffiche se message il te dit de soit appuyer sur a ou d'appuyer sur le bouton home.Ben va sur home pour voir létat de tes piles si elles sont nazes faut que tu les changent.
--- Fin de citation ---

Oui je sais ;)
Mais sur le fait c'était trop tard  :/

Lincky:
Quel autre personnage parle bizarrement??
Parsque je me posais la question au debut avec le facteur, mais quand on voit le reste du jeu, j'ai pensé que c'etait volontaire...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile