Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (469/985) > >>

Picko:
En fin de compte je me suis occupé tout de suite de la musique, comme ça c'est fait ^^ en plus avec mon beau cable audio plaqué or ça marche du tonerre O:-)

Donc y'a deux versions, celle de la Cité d'Hyrule, et celle de Cocorico. On peut même remarqué à un moment y'a du japonais dans la chanson ^^

J'ai mis les deux dans un petit zip qui se trouve ici: http://picko.free.fr/share/Balder.zip

Link Z:

--- Citation de: "Picko" ---En fin de compte je me suis occupé tout de suite de la musique, comme ça c'est fait ^^ en plus avec mon beau cable audio plaqué or ça marche du tonerre O:-)

Donc y'a deux versions, celle de la Cité d'Hyrule, et celle de Cocorico. On peut même remarqué à un moment y'a du japonais dans la chanson ^^

J'ai mis les deux dans un petit zip qui se trouve ici: http://picko.free.fr/share/Balder.zip
--- Fin de citation ---


S'il te plait, tu pourrait le faire juste pour la Plaine d'Hyrule (jour) avec chaque morceau de musique (calme, moyen, théme complet et combat) ???
Si tu peux, merci !

Et voilà, il m'arrive le même probléme que Damascus, donc je requote...

Sirbiznatch:
Picko dans ton fichier zip on trouve deux fois la version "Citadelle".  ;)

Sylvestre:
J'aimerais posé une question à mon tour :
Est-ce que vous avez aperçu une édition limitée style TWW avec OOT + MQ dans la boîte de TP ?!

Si oui je l'achète maintenant mais bon ...

Fuma:
Non je ne pense pas qu'il y ai une édition limitée... :conf:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile