Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (431/985) > >>

JeK:
Koukou!
Pinaise, j'arrêtais pô d'penser à TP lorsque je taffais. O__o
D'où la preuve que say une drogue...
Y'a même un moment, mon boss me fais :
"Mais t'as pô fini de rêvasser, toi ? A quoi tu penses ??"
Lawl. Et mwa comme un con je lui réponds: "à TP !" :ash:
"Hein, TP ? C'est quoi ça ?" qui m'fait.
"Oh heu c'est juste un jeu vidéo..."
"Et ça s'appelle TP ? Plutôt bizarre comme nom..." lawl.
"Heu, nan! Ben en fait, c'est le nouveau Zelda!" lui dis-je, un peu surpris qu'il s'intérèsse au sujet! Oo
"Aaaah oui! Le nouveau Zelda, bien sûr ! J'ai offert la Wii à mon fils pour Noël, tu sais la nouvelle console avec la télécommande !??"
"Oui oui je connais!" mdrr comme si je connaissais pô... :ash:
"Et comme il aime bien Zelda, je lui ai offert. C'est Princess Jsépaskoi là, hein ??"
Sur ce coup, j'ai pô pu m'empêcher d'me bidonner! >__< Le pauvre il a cru que j'me foutais de sa gueule.
"Heuu nan à vrai dire, c'est Twilight Princess !"
"Oui oui, c'est ce que j'ai dit ! Bon allé, au travail !"

Looool. N'empêche je l'adore ce mec! :D

Bon sinan à TP, j'en suis à Célestia ! Merveilleux, franchement! Oo
Ca me fait penser à Bespin, la cité des nuages dans Star Wars ! ( Episode V, L'Empire Contre-Attaque pour les incultes! ='D )
Tchô!

Grommt'niZ:
lol, plutot sympa ton boss ^^

Rock Lee:
J'ai une petite question a vous poser a tous.Lorsque vous avez vu xanto pour la premiere fois sans son masque vous vous disez que cétait qui sous le mask?moi persos j'étais persuadé que c'étais vaati mes refait juste pour zelda tp.

Sub-Zero le Lin Kuei:
Salut à tous !
Pour moi c'est franchement le meilleur de tous les zelda (j'ai pas joué à tous mais à un bon paquet ; OoT, WindWaker, Oracle of Saison et of Age, Minish cap, link to the past et j'en past... euh j'en pase !!!).
Je suis cependent beaucoup déçus que sur Wii, Link soit droitié, et vous ?
Non mais franchement c'est quoi cette console de droitié là ? Bon encore, qu'elle soit adaptés au droitiés je comprend (y en as plus), que le gameplay le soit aussi, passon mais Link droitié, je suis désolé mais c'est plus Link... pour une fois qui en avait un qui était gauché comme moi...
J'éspère que le prochain Zelda sur Wii aura un Link Gauché ou au oins un mode gauché pour les gauchés avec un link gauché, non ?

Plastik:
Personellement, que Link soit droitier au gaucher, je m'en fou ^^.

En tout cas, je ne pensais que Xanto aurait cette tête ridicule . . .

Surtout qu'à la troisième source, on voit sa bouche qui s'ouvre, et il y a plein de files de bave ^^, ej m'attendais à quelque chose de plus sérieux que cet espèce (Cliquez pour afficher/cacher)de célestien . . . il m'a tout de suite fait penser à Baba!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile