Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (432/985) > >>

Rock Lee:
vous avez remarquer que dans une des video de gameplay zelda tp on nous montrez que la lanterne on l'a chez link mets c'était faux la lanterne on nous la donne en dehors du village.

foxy27:
Pour répondre pour le link droitier...
C'est car comme la plupart des gens sont droitiers, pour une immersion encore plus grande. En efffet, si vous tapez avec la Wiimote, dans votre main droite, et que c'est la gauche dans le jeu qui frappe, ca fait tâche .. :/
C'est la raison pour laquelle Link est gauché, et que le preochain zelda sur Wii, Link sera encore gaucher

Dot_Pirat:

--- Citer ---C'est la raison pour laquelle Link est gauché, et que le preochain zelda sur Wii, Link sera encore gaucher
--- Fin de citation ---

J'crois bien que t'as inversé là.

foxy27:

--- Citation de: "Dot_Pirat" ---
--- Citer ---C'est la raison pour laquelle Link est gauché, et que le preochain zelda sur Wii, Link sera encore gaucher
--- Fin de citation ---

J'crois bien que t'as inversé là.
--- Fin de citation ---

A oui en effet, j'ai inversé !!! J'avais même pas vu, c'est l'habitude !!! Link à toujours été gauché

Rock Lee:
J'ai une petite question vous voyez on m'a attribué le titre tokay et je voudrais déjà savoir qu'est ce qu' un tokay et deux je voudrais savoir comment on fait pour passer un nouvo titre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile