Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (430/985) > >>

Rock Lee:
(Cliquez pour afficher/cacher)la petite flute en forme fer a cheval peut être considéré comme une ocarina.

Grommt'niZ:
bon, alors si tu considere  sa comme un ocarina, il y en a

Bluelink:

--- Citation de: "roi dhyrule" ---Donc pour moi dans le marché commercial le continent le plus mal c'est leurope on a tout en derniers et encore quelque fois il y a des jeux qu'on ne peut pas avoir comme les hack.Moi je dis habité au usa ou encore mieux au japon c'est une aubaine.Nous les joueur francais je crois que c'est nous le peuple le plus passiant du monde.
--- Fin de citation ---

Euh... L'Europe est mal servie ? Tu penses peut-être qu'il y a beaucoup d'Africains, d'Asiatiques (hormis les Japonais) ou même de latino-américains qui ont ne serait-ce que l'ombre d'un Zelda chez eux ?
Quant au "peuple le plus patient", je ne pense franchement pas que la France ait beaucoup à se plaindre, tant dans le monde que dans l'Europe, surtout en ce qui concerne les jeux vidéos...

Bon, sinon, pour pas paraître trop HS, ça me saouuuleuh, il me manque huit spectres, mais je les trouve pas ! ToT''
Enfin bon, j'ai mes vingt coeurs, donc je vais pas me plaindre ! =)

Fuma:
Ouaaaa je viens de voir (Cliquez pour afficher/cacher)Ganondorf! Ca donne beaucoup de nostalgie, meme si on ne le voit qu'un court instant. Entout cas il est trop stylé! :D

ffm76600:
Ouhaaaaouuuuuu pour ceux qui disait que ce zelda serait un peu cour, je viens de finir le 2eme temple en prenant deja 17h de jeu, alors bon arreter de dire qu'il n'est pas assez long !  xD

Nota : J'ai finis les ocarina, majora's mask (out zelda 1 et zelda 2)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile