Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (427/985) > >>

Rock Lee:
J'ai une petite question à poser à tous le monde.Plutôt pour tous ceux qui ont fini zelda tp.Est ce que vous continuez a y jouez ? parce que moi persos je l'ai fini mets j'y touche plus.parce que recommencer une nouvelle partie ne sevirai a rien puisque je connais l'histoire les seules truc que je fait quand je joue a zelda tp c'est (Cliquez pour afficher/cacher)le snowboard avec les yeti a la montagne, le mari yest bidon a battre mais sa femme elle est chaude a battre.

Grommt'niZ:
oui, moi je fais que y rejouer en plus j'ai fini la version gc mais pas la wii ;) ensuite, tu ne l'as pas fini tant que tu n'as pas tous les quarts de coeurs et tout sa, donc persevere ;)
la femme yéti est dure a battre mais n'es pas invincible, tu finiras par la battre si ce n'es deja fait  ;)

Dot_Pirat:
Moi j'continue.
Et même ptete que je recommencerai dans pas longtemps.

Et la femme Yeti, donnez-lui un coup d'épée, ça la ralentira un peu. ;D
Sinon, trop simple, le plus dur, c de battre son record perso. Oo

Lincky:

--- Citation de: "Ganon d'Orphée" --- (Cliquez pour afficher/cacher)J'ai fini le jeu après 37h de jeu acharné et j'ai mis 15 minutes pour battre Ganondorf (la facilité est flagrante, dès que l'on comprends il est impossible de se faire tocuher.). Mais bon c'est un pur plaisir de l'affronter ... quelle grand duel !!
Mais je n'ai pas compris la fin où l'autre cinglé du Crépuscule :ash: se brise la nuque ... je croyais qu'il était mort ?
Et sinon qu'est-ce qu'il font du corps de Ganondorf après Link et Zelda car ils restent bien devant pendant 1 minute ... et il explose pas !

Ne lisez le spoil que si vous avez fini !
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)Personnellement je pense que c'est Xanto qui vient chercher Ganondorf à sa mort, en fait il partirait tout les deux en même temps. Oui car Xanto, même mort restait present tant que Ganondorf ne serait pas vaincu (puisqu'il dit "mon dieu me fera revivre, etc"). Donc à mon avis il vient le chercher pour le "grand voyage" lol.

--- Citer ---J'ai une petite question à poser à tous le monde.Plutôt pour tous ceux qui ont fini zelda tp.Est ce que vous continuez a y jouez ? parce que moi persos je l'ai fini mets j'y touche plus.parce que recommencer une nouvelle partie ne sevirai a rien puisque je connais l'histoire les seules truc que je fait quand je joue a zelda tp c'est
--- Fin de citation ---

Bah sa va paraitre idiot mais oui, même apres l'avoir finis je continue d'y jouer... dans le vent!! sa doit deja faire une vingtaine d'heure supplementaire juste à me ballader, à pecher, à refaire les grottes, à traverser la plaine, à gaspiller des rubis, à aller en rechercher, à tuer des ennemis, à refaire le boss final, à chercher des details dans le decors, les animations, etc... C'est completement inutile mais je peux pas decrocher du jeu.
Sinon j'ai aussi recommencé une partie à laquelle je joue de temps en temps.

Twilights Princess:
Vous français vous aites au paradis, nous québécois somme dans les ténèbres. POurquoi je dis ça? Je dis ça parce que vous avez tous les Zelda en français et nous québécois les avons tous en anglais. Je déteste ça parce que j'adore les jeu de Zelda et tous les autres choses de Zelda comme mes parents, ok un peut ti peu moins. S'il a un feu cher moi et je me réveil je réveil mes parents et mon frère après je sauve mes choses de Zelda peut être que j'exagère mes bon.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile