Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (426/985) > >>

Grommt'niZ:
(Cliquez pour afficher/cacher)sinon, comme ganondorf se santait mourir, peut etre a t il redonné vit a Xanto en sacrifiant la sienne :hum: sa pourrait etre possible...et le prochain grand ennemi de zelda serait.....xanto ! ou la reincarnation de ganondorf dans le corps de xanto ....sa pourrait etre une tehorie interessante... :) et le petit coups de tete de xanto dans la cinématique de fin serait un spasme nerveux qui montre bien que xanto rescussite.... ;) hum, une tehorie a debattre.... :gnark:  :yeah:

Picko:

--- Citation de: "LinK6433" --- (Cliquez pour afficher/cacher)sinon, comme ganondorf se santait mourir, peut etre a t il redonné vit a Xanto en sacrifiant la sienne :hum: sa pourrait etre possible...et le prochain grand ennemi de zelda serait.....xanto ! ou la reincarnation de ganondorf dans le corps de xanto ....sa pourrait etre une tehorie interessante... :) et le petit coups de tete de xanto dans la cinématique de fin serait un spasme nerveux qui montre bien que xanto rescussite.... ;) hum, une tehorie a debattre.... :gnark:  :yeah:
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)D'accord avec toi, j'ai pas bien compris la fin avec Xanto qui "craque"..."

Grommt'niZ:
(Cliquez pour afficher/cacher)eh, bien, c'est simple, dans la cinématique on voit Xanto qui "craque" comme tu dis, il donne un petit coup de tete sur le coté (coup de boule!!^^)eh bien ca veut dire qu'il rescussite vu qu'il est normalement mort ^^et ce petit mouvement de tete pourrait etre un spasme nerveux comme quoi il rescussite, capiché??!!!

assaguilli:
Wow...! Je veux savoir la suite
C'est bizare je n'avais pa vraiment remarqué... Aussi, a 4h du mat apres plus de 6h de jeu j'avais q'une envie, c'est d'aller me coucher...

Cette video dont vous parlez (Cliquez pour afficher/cacher)c'est apres avoir tué ganondorf?

Grommt'niZ:
eh, oui, evidemment  !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile