Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (425/985) > >>

Grommt'niZ:

--- Citation de: "Ganon d'Orphée" --- (Cliquez pour afficher/cacher)J'ai fini le jeu après 37h de jeu acharné et j'ai mis 15 minutes pour battre Ganondorf (la facilité est flagrante, dès que l'on comprends il est impossible de se faire tocuher.). Mais bon c'est un pur plaisir de l'affronter ... quelle grand duel !!
Mais je n'ai pas compris la fin où l'autre cinglé du Crépuscule :ash: se brise la nuque ... je croyais qu'il était mort ?
Et sinon qu'est-ce qu'il font du corps de Ganondorf après Link et Zelda car ils restent bien devant pendant 1 minute ... et il explose pas !

Ne lisez le spoil que si vous avez fini !
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)eh, bien, Xanto, comme l'as dit je sais plus qui, je pense qu'il controlait ganondorf a son insu et qu'il l'a tué....si tu veux plus de détails, il y a eu un débat la dessus quelques pages avant...
et non, il n'explose pas, c'est un trop grand ennemi pour disparaitre comme les autres !!!ou alors il est pas TOTALEMENT mort....d'ou TWW....

Ganon d'Orphée:
(Cliquez pour afficher/cacher)Xanto contrôlant Ganondorf ? Impossible, Ganondorf est apparu comme un Dieu a Xanto et ce dernier est un fou en faîtes (c'est une sorte d'enfant crédule surpuissant).
Vous voyez vous Xanto, ce fou qui d'ailleurs finit sa vie dans une crise d'hystérie contrôlant un détenteur de la Triforce ? Xanto ce fou contrôlant le seigneur des Ténèbres ? C'est impossible. Je pense que c'est car le lien qui liait Ganon et Xanto se casse et libére Xanto (qui est mort).
Un moment Xanto dit "Mon dieu est revenu sur Terre, et il me ferra revivre a chaque fois que je mourrais". Puis Midona le tue, et il ne revis pas, donc Xanto EST manipulé par Ganon.

Horsu Jay:

--- Citation de: "Ganon d'Orphée" --- (Cliquez pour afficher/cacher)Xanto contrôlant Ganondorf ? Impossible, Ganondorf est apparu comme un Dieu a Xanto et ce dernier est un fou en faîtes (c'est une sorte d'enfant crédule surpuissant).
Vous voyez vous Xanto, ce fou qui d'ailleurs finit sa vie dans une crise d'hystérie contrôlant un détenteur de la Triforce ? Xanto ce fou contrôlant le seigneur des Ténèbres ? C'est impossible. Je pense que c'est car le lien qui liait Ganon et Xanto se casse et libére Xanto (qui est mort).
Un moment Xanto dit "Mon dieu est revenu sur Terre, et il me ferra revivre a chaque fois que je mourrais". Puis Midona le tue, et il ne revis pas, donc Xanto EST manipulé par Ganon.
--- Fin de citation ---

Absolument d'accord. De plus, je pense que ca nous autorise à croire que le prochain Zelda se situera encore avant TWW.

Dot_Pirat:
Et puis, on sait tous que c un Usurpateur, et que l'autre est le Seigneur du Mal. Donc voila.

Sinon, quelqu'un disait que le Link de TP avait lui aussi son appelation, comme Héros du Temps pour OoT et Héros du Vent pour TWW; c quoi alors?
J'ai beau avoir fini le jeu, j'vois pas. Je parle bien sûr de l'appelation officielle.

Ganon d'Orphée:
Le titre du héros dépend de ce qu'il contrôle ici il n'y a pas beaucoup de choix :

Héros du Crépuscule je pense, ou alors tout simplement Héros de la légende.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile