Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Rock Lee:
Ahh c'est bien,mais j'ai rien compris.En plus vois le bon coté des chose t'est québéquois donc sa ve dire qu'il y a des chose que tu auras forcement avant nous.Tu nous envie parce que nous avons le jeu zelda tp en francais mais toi tu réalise pas la chance que ta d'habiter au québec.En plus je ne sais pas si tout le monde se rappele mais quand il y avait des film pokemon qui sortait au usa et pas en france comment on étais mal nous les francais.Donc pour moi dans le marché commercial le continent le plus mal c'est leurope on a tout en derniers et encore quelque fois il y a des jeux qu'on ne peut pas avoir comme les hack.Moi je dis habité au usa ou encore mieux au japon c'est une aubaine.Nous les joueur francais je crois que c'est nous le peuple le plus passiant du monde.
Grommt'niZ:
nous somme le peuple le plus patient au monde mais en plus, nous n'avons droit qu'a une minorité de jeux etc, au japon, ils on tout !!!po juste...
arettons le hs , le nom du topic c'est tp ;)
Rock Lee:
oui c vrai mais il fallait bien que sa sorte un jour ou l'autre.sa serait tellemen si on pourrait tout avoir.Imaginer encore pire que le prochain zelda sur wii ne puisse pas sortir en france.
Grommt'niZ:
si, il sortira en france, vu qu'ils sortent quand meme les meilleurs jeux en france, surtout que zelda a plus de succes ici qu'au japon....
revenons au sujet principal svp !
Rock Lee:
Et vous tous étes au courant pour super smash bros brawl.si il y aura link sa ve surement dire qu'il y aura ganon,xanto,zelda peut etre meme midona.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile