Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (424/985) > >>

Duplucky:
On recoit une envie de tabasser le jeu lorsqu'il bug au moment ou on recolte la 60ieme ame et que le jeu la comptabilise pas T_T

Peter:

--- Citation de: "Duplucky" ---On recoit une envie de tabasser le jeu lorsqu'il bug au moment ou on recolte la 60ieme ame et que le jeu la comptabilise pas T_T
--- Fin de citation ---

rooooooooooooooooooooooooooh les boules!!! ô_o

ça c'est moche... si tu es le seul à qui c'est arrivé ya de quoi peter un cable!

Taiki:
LOL, sa y'est j'ai finis Zelda en 53h02, je ne suis pas du tout déçu de la fin :niais: je veux TP 2 XD ->[]

(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai mis 2h a battre Ganondorf XD sous sa forme cochon et nous en forme loup c'est chiant et dans la plaine aussi, j'avais pas vu que son point faible c'est le ventre mdr

(Cliquez pour afficher/cacher)Allez encore 31cinquieme de coeur (oui j'ai que 13coeurs), 40 ames, 12 insectes, l'armure magique et j'ai fini le jeu à 100% XD

Ganon d'Orphée:
(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai fini le jeu après 37h de jeu acharné et j'ai mis 15 minutes pour battre Ganondorf (la facilité est flagrante, dès que l'on comprends il est impossible de se faire tocuher.). Mais bon c'est un pur plaisir de l'affronter ... quelle grand duel !!
Mais je n'ai pas compris la fin où l'autre cinglé du Crépuscule :ash: se brise la nuque ... je croyais qu'il était mort ?
Et sinon qu'est-ce qu'il font du corps de Ganondorf après Link et Zelda car ils restent bien devant pendant 1 minute ... et il explose pas !

Ne lisez le spoil que si vous avez fini !

Dot_Pirat:
Je te conseille de mettre en spoil, voila.

(Cliquez pour afficher/cacher)L'autre cinglé nommé Xanto, ct, à mon humble avis, une vision hallucinatoire de Ganondorf.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile