Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (423/985) > >>

Nico:
Je me demande si vous faites exprès pour le spoil.
Utilisez la balise. Je répète que c'est un topic pour les commentaires.

Si ça ne rentre pas comme ça, on va passer à la suppression de smessages et aux avertissements voire plus.

Je vous prie aussi de revenir dans le sujet.

D_Y:
Salut Twilights Princess, je met la réponse a ta question en spoil ^^

(Cliquez pour afficher/cacher)En fait, pour avoir l'armure magique, il faut demander aux anciens Gorons de  Cocorico de reconstruire le pont menant a la Citadelle pour 1000 rubis. Si tu en donne 1000 de plus, ils ouvrirons un magasin a la citadelle, ou tu pourra trouver l'Armure Magique pour 598 rubis.

Je te conseille quand même de trouver les 60 ames de Giovanni avant de faire ça ^^

Grommt'niZ:

--- Citation de: "Dark_Yggdrasil" ---Salut Twilights Princess, je met la réponse a ta question en spoil ^^

(Cliquez pour afficher/cacher)En fait, pour avoir l'armure magique, il faut demander aux anciens Gorons de  Cocorico de reconstruire le pont menant a la Citadelle pour 1000 rubis. Si tu en donne 1000 de plus, ils ouvrirons un magasin a la citadelle, ou tu pourra trouver l'Armure Magique pour 598 rubis.

Je te conseille quand même de trouver les 60 ames de Giovanni avant de faire ça ^^
--- Fin de citation ---

hum...il demandais juste si on l'avais trouvé....sinon, il serait allé demander comment l'avoir dans la partie "aide twilight princess"...enfin, je pense...

D_Y:
D'un autre côté c'est completement con de demander ça sur le forum d'aide alors que la réponse est deja sur le topic ...

Par contre, j'ai cru qu'il nous demandais comment faire, tant pis ...

Twilights Princess:
Merci, mais je voulais juste savoir si vous l'avier trouver parceque je l'avais déjà trouver. Aujuste après le 60 âmes de fantomes pour jovanie (son nom en anglais) on reçois quoi? Et le jeu de zelda tp vraiment trôp bon.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile