Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Rock Lee:
Oui je suis d'accord,même pour moi sa ma fait plaisir de les réécouter.Mais franchement ils auraient pût innover.A chaque fois qu'un jeu zelda sort il apporte avec lui de nouvelles armes,de nouvelle technique d'attaque,et normalement de nouvel mélodie.
JeK:
Plastik > Aaaaah ben voilaaaa! :ash:
(Cliquez pour afficher/cacher)En fait, maintenant que tu précises plus en détail, je sais exactement où se trouve ce Goron! =P
C'est celui qui est sur le bord du pond ecroulé, hein ?? :D
Mais en fait je croyais tout simplement qu'il ne servait pas pour la suite du jeu! (j'ai cru que c'était pour une 'tite quête annexe ou un truc du genre!) XD lawl.
Mais alors il faut que je fasse quoi ? Faut que je téléportes encore un bloc de pierre ?? :ash:
--- Citation de: "Plastik" ---Ps: j'adore ta bannière avec Midona ^^
--- Fin de citation ---
Merchi, mwa aussi je kiff! lol ;)
Link Z > +1! :yeah:
Quel bohneur de retrouver ces musiques!
Mais roi dhyrule n'a pô tout à fait tord! La zique du hall du Temple du Temps aurait pû elle aussi être remixée! Mais bon c'pas grave vu qu'elle est déjà tellement belle! :niais:
Au fait en parlant des musiques. Okay, retrouver celles des anciens opus (en l'occurence OoT) procure une joie immense et indescriptible! Mais je suis quand même déçu pour les nouvelles ziques. Elles sont beaucoup trop discrètes... -__-
Comparé à OoT ou TWW, y'a pô photos.
Par contre la zique du Lac Hylia est magnifique! Ca donne trop envie de piquer une tête! :yeah: <3
Tchô!
Rock Lee:
J'ai remarqué que sur ce forum tout les joueurs de zelda font une course.Mais j'ai une petite question à vous poser a tous les coureur qu'est ce que vous y gagner à la fin.Parce que quand quelqu'un qui commence zelda tp et qui par la suite viens sur ce forum et qu'il voit que presque tous le monde a fini le jeu avec 43h de jeu,lui ce qu'il va se dire c'est qu'il faut ce dépécher car sinon il va faire plus que les autres.Donc il va aller trop vite et il va certainement oublier des objets et il ne va donc pas trés bien comprendre lhistoire.Moi personellement le jeu je l'ai fini en 57h24,je ne suis pas sure de l'avoir fini a 100% car à la fin du derniers temple j'ai trouvé un quart de coeur,mais au moins lhistoire c'est régler.
Peter:
oui la course à qui finira TP le premier ou le plus rapidement je trouve ça puéril... (mais vu la moyenne d'age des gens du fofo c'est pas étonnant...)
perso je prefere en profiter, prendre le temps de decouvrir les lieux observer, voir les jeux de lumiere etc...
mais apres tout chacun fait ce qu'il veux...
evel:
Non mais ce jeu est vriment trop malade !! J'aime beaucoup mieux prendre mon temps et observer tous les objets et décors de TP !! En plus, c'est vraiment hot qu'on peuve enfin aller dans (Cliquez pour afficher/cacher)le temple du temps !! Depuis OOT, je rêve de pouvoir une quête dans ce temple !! Il est si solennel et impressionnant ! Et (Cliquez pour afficher/cacher)la tour du jugement... xD je trippais à parcourir ce temple !!
La seule chose qui m'a un peu déçu, (Cliquez pour afficher/cacher)c'est quand on retire la master sword... J'aimais beaucoup plus la scène dans OOT que dans ce jeu. De plus, c'est un peu trop compliqué à ce rendre et le moment n'est pas assez...magique... Ça reste tout de même un jeu vraiment exceptionel à mes yeux !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile