Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (414/985) > >>

Lincky:
Moi je le trouve super le passage dans les bois avant d'avoir excalibur, tres beau etc... c'est remettre les deux statues en place, une enigme assez hasardeuse et saoulante à mon gout qui casse le moment.

Nico:
Je vous rappelle que ce topic est avant tout un endroit où l'on compare ses avis et ses commentaires. La majorité des lecteurs n'ont pas fini le jeu donc ce serait gentil de mettre des spoils et de demander de l'aide dans les forums appropriés.
Je vais faire le ménage. :/

Dark LinkGe:
J'ai voter au sondage : Enorme ! C'est le plus abouti de la saga.

Car sa faisai longtemps que j'attendais un Zelda aussi bien ou meilleur que OOT.

Je n'y croyait plus vraiment a vrai dire puis TP est enfin sorti.

Révolution a mes yeux ^^ je l'ai autant aimé que OOT c'est un Zelda a pas manquer.

Mais il possede comme même quelque petit défaut a mon gout ( voir spoil )

(Cliquez pour afficher/cacher)- Il ne suis pas OOT : Quand il retire excalibure il possede juste l'épee tandis que dans OOT il grandit. Est ce que c'est la même épée ?
- Les monstres trop facil

Voila sinan c'est tout comme défaut aucun jeu n'est parfait ^^

Je ne vais pas citer les point posssitif sa me donnerai mal aux doigts :p mdr

LinkGe

Rock Lee:
Oui j'ai remarqué que dans zelda ww lorsque excalibur a les pleins pouvoir aucun monstre ne résiste à nos coups.Alors que dans zelda tp presque beaucoup de monstre y résiste.C'est ptéte que lépée de zelda tp est moins puissante que celle dans ww.

Dot_Pirat:
LinkGe, et dans TWW, quand il retire l'épée, il se passe rien non plus alors bon.

Et heureusement que les ennemis ne succombent pas dès qu'on les touche, ça donne plus de piment aux combats (et d'ailleurs, on reprochait à TWW d'avoir des mosntres trop faiblards, alors j'm'en plains pas).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile