Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (412/985) > >>

Plastik:

--- Citation de: "Linky" ---Yo les gens!
Mwa je vient tout juste de passer le Temple du Temps!
Sensationnel, je crois que c'est le mot qui convient... 8)
Aaarf, un succulent zeste de OoT (hall, musique.) mélangé avec un pur concentré de TWW (salles, puzzles, ...) et tu t'fais ton trip! ='D
Ce que j'ai surtout aimé c'est :
(Cliquez pour afficher/cacher)La bâton Anima et son utilisation! Trés bien fait.
Et Le mini-boss! Ca say de l'ennemi! :yeah:
C'est aussi un bon moyen d'mettre en pratique toutes les bottes acquises! (mais c'était le but apparement!) :ash: ^^
Par contre ce dont j'ai été vachement déçu, c'était :
(Cliquez pour afficher/cacher)Le boss! v__V
Beaucoup trop simple, et j'suis resté sur ma faim... ^^
Okay cette araignée est super bien faite et tout ce qu'on veut mais c'est tout! =P
Ca n'vaut même pô Gohma d'OoT! :ash:
Prochaine étape :
(Cliquez pour afficher/cacher)Le dernier fragment! A récupérer dans les cieux apparement... Le problème say que je dois faire recouvrer la mémoire d' Iria, et le chat que j'ai suivi avec l'odeur me dit que je dois récupérer le baton de jsépôkoi en butant les monstres fais d'os dans la Plaine! Et je ne les trouve pô... -__-
Damned. xP
Tchô!
--- Fin de citation ---

Simple!

(Cliquez pour afficher/cacher)Tu sors par la porte sud de la cité d'Hyrule, tu attends que la nuit tombe, et pas loin de l'entée de la citadelle, il y a un goron devant un tas de pierre, tu t'approches, et pleins de chiens-squelettes vont apparaîtres, je te conseilel d'être en loup, avec le cercle de Midona, ça va beaucoup plus vite ;-).

JeK:
Plastik> J'allais m'débrouiller d'une manière ou d'une autre mais... merchi beaucoup. Ca va bien m'aider! :ash:
A vrai dire :
(Cliquez pour afficher/cacher)Je suis déjà sorti par la porte Sud, la nuit, en loup, mais j'ai trouvé aucun Goron. Oo
'fin bon j'ai pô cherché longtemps aussi! XD
Mais je vais recommencer...
En tous cas merci, mec! ;)

Picko > Sympa!
T'aurais pu mettre tout ça entre les balises anti-spoil quand même! >.>
Genre ça :
(Cliquez pour afficher/cacher)
--- Citation de: "Picko" ---y'a presque rien sur la Triforce, sur Ganondorf ou sur Zelda
--- Fin de citation ---

:roll:
Tcho!

Plastik:
(Cliquez pour afficher/cacher)Il faut avancer un peu plus loin, tu dois arrivé dans l'herbe norlament, et il y a un goron qui dit que si il avait de l'eau thermale , il pourrait facilement démolir l'éboulis.

Ps: j'adore ta bannière avec Midona ^^

Rock Lee:
(Cliquez pour afficher/cacher)Si vous avez  pas remarquez dans le temple du temp de tp c'est la meme muzique du temple du temp de oot.Donc enfaite nintendo ils se sont pas trop casser la tête pour les musique dans zelda tp.Je ve pas dire par là qu'il n'ont rien fait,non loin de là je ve juste dire que nintendo on repris juste les chanson des derniers opus,ils les ont un tout petit peu changer et ils les ont mit dans le jeu pour moi c'est ce que je pense.Mais à dire vrai les seule mélodie qui m'ont plût ce sont celle lor de l'obtention d'un objet,ou lorsque l'on ouvre un coffre,la musique de la plaine d'hyrule,le temple du temps,village ordon,chateau de ganon et la musique des fées.

Link Z:

--- Citation de: "roi dhyrule" --- (Cliquez pour afficher/cacher)Si vous avez  pas remarquez dans le temple du temp de tp c'est la meme muzique du temple du temp de oot.Donc enfaite nintendo ils se sont pas trop casser la tête pour les musique dans zelda tp.Je ve pas dire par là qu'il n'ont rien fait,non loin de là je ve juste dire que nintendo on repris juste les chanson des derniers opus,ils les ont un tout petit peu changer et ils les ont mit dans le jeu pour moi c'est ce que je pense.Mais à dire vrai les seule mélodie qui m'ont plût ce sont celle lor de l'obtention d'un objet,ou lorsque l'on ouvre un coffre,la musique de la plaine d'hyrule,le temple du temps,village ordon,chateau de ganon et la musique des fées.
--- Fin de citation ---

C'est peut-être aussi parceque ce sont les mêmes endroits que OoT et que les fans sont ravis d'entendre des chansons de leur opus préféré...^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile