Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Kyren:
--- Citation de: "Gigadark" ---Oui c'est tout a fait ca, j'ai fini sur wii et grand fan que je suis, j'ai aussi acheté la version GC, je la fait en ce moment, je suis au 4eme temple.
J'ai tout à 100% sur wii mais malgré tout en jouant a la version GC, je découvre encore de nouvelles choses, comme des coffres a rubis par exemple, c'est super.
Pour ceux qui n'ont qu'une seule version du jeu, je conseille quand meme de recommencer le jeu, je trouve que la deuxieme fois est tout aussi geniale. On a vraiment bien le jeu en main et on peut se concentrer sur d'autres choses qui nous echappaient avant
--- Fin de citation ---
Oui c'est vrai mais j'ose pas recommencer le jeu avant de l'avoir finit ;) j'ai quand mème refais 3 fois the Minish Cap :/
JeK:
Yo les gens!
Mwa je vient tout juste de passer le Temple du Temps!
Sensationnel, je crois que c'est le mot qui convient... 8)
Aaarf, un succulent zeste de OoT (hall, musique.) mélangé avec un pur concentré de TWW (salles, puzzles, ...) et tu t'fais ton trip! ='D
Ce que j'ai surtout aimé c'est :
(Cliquez pour afficher/cacher)La bâton Anima et son utilisation! Trés bien fait.
Et Le mini-boss! Ca say de l'ennemi! :yeah:
C'est aussi un bon moyen d'mettre en pratique toutes les bottes acquises! (mais c'était le but apparement!) :ash: ^^
Par contre ce dont j'ai été vachement déçu, c'était :
(Cliquez pour afficher/cacher)Le boss! v__V
Beaucoup trop simple, et j'suis resté sur ma faim... ^^
Okay cette araignée est super bien faite et tout ce qu'on veut mais c'est tout! =P
Ca n'vaut même pô Gohma d'OoT! :ash:
Prochaine étape :
(Cliquez pour afficher/cacher)Le dernier fragment! A récupérer dans les cieux apparement... Le problème say que je dois faire recouvrer la mémoire d' Iria, et le chat que j'ai suivi avec l'odeur me dit que je dois récupérer le baton de jsépôkoi en butant les monstres fais d'os dans la Plaine! Et je ne les trouve pô... -__-
Damned. xP
Tchô!
Dark Angel:
--- Citation de: "Dot_Pirat" ---Je sais bien qu'il n'y a pas qu'OoT, mais revoir des objets bien cultes spécifiques à certains épisodes aurait été le bienvenue.
--- Fin de citation ---
Mouais, perso je suis bien content que l'on est eu de nouveaux objets, que je trouve excellents. J'en connais qui crie presque au scandale parce qu'il y a des ressemblances avec OOT alors j'ose même pas imaginer ce que ça aurait été s'il y aurait eu tous les objets d'OOT. >_<
En tout cas, je suis fan
(Cliquez pour afficher/cacher)du boulet, du double grappin et de l'aérouage. ^^
A la rigueur, il y a juste
(Cliquez pour afficher/cacher)le bâton d'anima qui n'était pas super mais bon.
J'ai bien aimé aussi qu'il y ait plusieurs types de bombes, même si je n'ai toujours pas compris à quoi sert le dernier type :s, et le fait qu'on puisse les combiner à l'arc.
Sinon, je vais me répéter, mais personnellement, je n'ai pas trouvé les donjons et les boss si facile, mais ce doit être parce que je ne suis pas un grand habitué de Zelda (je n'ai joué qu'à peu de jeux) et même des jeux vidéo en général.
J'adulais OOT car c'était le premier Zelda auquel je jouais mais TP arrive à son niveau voir même le dépasse malgré quelques minimes déceptions.
Nico:
Personellement, rien qu'en étant au premier donjon, je trouve que TP dépasse OOT. Un scénario plutot complèxe et bien foutu bien qu'il ne soit pas poétique comme TWW.
Un premier donjon qui franchement est du niveau au dessus. Comparé au premiers des autres opus, celui là fait acte de donjon final.
Je trouve la difficulté bien dosée. ^^ Et le jeu magnifique graphiquement.
Picko:
--- Citation de: "Nic0" ---Personellement, rien qu'en étant au premier donjon, je trouve que TP dépasse OOT. Un scénario plutot complèxe et bien foutu bien qu'il ne soit pas poétique comme TWW.
Un premier donjon qui franchement est du niveau au dessus. Comparé au premiers des autres opus, celui là fait acte de donjon final.
Je trouve la difficulté bien dosée. ^^ Et le jeu magnifique graphiquement.
--- Fin de citation ---
Je pensais la même chose au même stade que toi.
Maintenant que j'ai fini le jeu depuis plus d'une semaine, je pense tout à fait autre chose, et j'ai trouvé ce jeu fade au niveau de l'histoire pas assez développée, y'a presque rien sur la Triforce, sur Ganondorf ou sur Zelda, ce sont les éléments pour moi qui ont fait la magie de OoT et de TWW...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile