Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Kyren:
--- Citation de: "Konoro" ---je l'ai recu samedi matin, et j'en suis a 22heures de jeu, il est vraiment énorme !!
je ressent la même sensation que quand j'ai joué pour la première fois à ALTTP, chose que je n'avait pas sentie a OoT (je sais d'ailleur pas pourquoi °°)
--- Fin de citation ---
Oui sauf que TP est beaucoup mieu que ALTTP ;)
Damascus:
--- Citation de: "chrislink307" ---
--- Citation de: "Geol!nK" ---
--- Citation de: "Damascus" ---
--- Citation de: "goroman" ---C'est vrai que le boss du temple abyssal est d'une facilite enfantine. Sous sa 2eme forme, il ne nous attaque meme pas. :|
Mais je suis encore qu'a la foret ou je dois trouver un bout de miroir.
Donc je ne sais pas ce que va donner le reste du jeu mais d'apres ce que j'entends, Celestia a l'air assez compliqué.
--- Fin de citation ---
Attends je l'ai quand même adoré ce boss, j'ai trouvé le combat trop intense et tout...
Par contre, Le meilleur mini-boss:
(Cliquez pour afficher/cacher)Celui du temple du temps
D'ailleurs est-ce qu'on en retrouve quelque-uns au cours du jeu? Franchement j'ai toujours adoré les bons combat a l'épée et yen a toujours un par zelda : Dark Link par ex pou OoT...
--- Fin de citation ---
T'inquiète pô tchô tu pourra t'en taper 3 a la fois dans un certain endroit du jeu alors bonne chance lol
(Cliquez pour afficher/cacher)Dans le désert gérudo plus précisement dans un trou la ou il y avait un morceau de pont qui mène a la citadelle je croit
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Par contre, tu devras de taper 49 étages avant.... Bonne chance... Moi j'y suis arrivé du deuxieme coup... Premier coup j'ai perdu contre ces trois-là.. La haine...
--- Fin de citation ---
Encore" à ce sujet:
(Cliquez pour afficher/cacher)Est-ce qu'on pourra refaire cette mini-qu^ete(en l'occurence le "trou" une fois qu'on l'aura déjà faite une fois? J'adore les combats Zelda-esques et je prends un pied énorme à jouer quand il s'agit de défoncer tout ce qui bouge. Mais bon si une fois que je l'ai fini j'ai plus à le refaire...
Et combien y a til d'étages d'ailleurs?
Gigadark:
(Cliquez pour afficher/cacher)Est-ce qu'on pourra refaire cette mini-qu^ete(en l'occurence le "trou" une fois qu'on l'aura déjà faite une fois? J'adore les combats Zelda-esques et je prends un pied énorme à jouer quand il s'agit de défoncer tout ce qui bouge. Mais bon si une fois que je l'ai fini j'ai plus à le refaire...
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Ce "trou" s'appelle la caverne de l'ordalie. Y'a 50 étages en tout. 3 ames de spectre se cachent dans les étages. Je l'ai fait une fois vers la fin du jeu quand j'avais tous mes coeurs. Pour pouvoir acceder a tous les étages il faut les objets des derniers temples (boulet, baton, double grappin).
Certains etages sont assez chauds, notamment ceux avec des monstres de glace ou 3 darknuts a la fois. Un conseil, prenez des potions bleues, moi j'ai eu besoin d'une.
Par contre j'ai pas essayé de le recomencer. Je suppose qu'on peut puisque si on n'a pas les objets qui faut, on peut sortir et revenir plus tard. Donc oui on peut surement la recommencer. Là je suis sur la version GC, quand j'irai, j'essaierai de le faire 2 fois pour voir.
Grommt'niZ:
--- Citation de: "Gigadark" ---
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Ce "trou" s'appelle la caverne de l'ordalie. Y'a 50 étages en tout. 3 ames de spectre se cachent dans les étages. Je l'ai fait une fois vers la fin du jeu quand j'avais tous mes coeurs. Pour pouvoir acceder a tous les étages il faut les objets des derniers temples (boulet, baton, double grappin).
Certains etages sont assez chauds, notamment ceux avec des monstres de glace ou 3 darknuts a la fois. Un conseil, prenez des potions bleues, moi j'ai eu besoin d'une.
Par contre j'ai pas essayé de le recomencer. Je suppose qu'on peut puisque si on n'a pas les objets qui faut, on peut sortir et revenir plus tard. Donc oui on peut surement la recommencer. Là je suis sur la version GC, quand j'irai, j'essaierai de le faire 2 fois pour voir.
--- Fin de citation ---
quand tu dis que t'es a la version gc, sa veut dire que tu as fini tp wii et que tu es en train de faire tp gc ??? dans ce cas, t'es comme moi, sauf que je fais tp wii et j'ai fini tp gc....
chuis bete, quesqu'on en as a foutre de ma vie... :ash: :baille:
Gigadark:
Oui c'est tout a fait ca, j'ai fini sur wii et grand fan que je suis, j'ai aussi acheté la version GC, je la fait en ce moment, je suis au 4eme temple.
J'ai tout à 100% sur wii mais malgré tout en jouant a la version GC, je découvre encore de nouvelles choses, comme des coffres a rubis par exemple, c'est super.
Pour ceux qui n'ont qu'une seule version du jeu, je conseille quand meme de recommencer le jeu, je trouve que la deuxieme fois est tout aussi geniale. On a vraiment bien le jeu en main et on peut se concentrer sur d'autres choses qui nous echappaient avant
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile