Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Dot_Pirat:
Si elles étaient prenantes, raison de plus pour les aimer. xd
Je sais bien qu'il n'y a pas qu'OoT, mais revoir des objets bien cultes spécifiques à certains épisodes aurait été le bienvenue.
Par contre, le Double Gr***** ça c fort, j'adore j'adore j'adore.
ROMM:
Oui, moi aussi j'ai été dessus par lre musiques, des fois il fallait tendre l'oreille pour les entendre. Il y a quelques temps, j'avais dit à un pote, les seuls jeux auquels je ne peut pas jouer sans les musiques, c'est les Zelda.
Ben là, ils m'ont contredit >_< Il y a peu de musiques qui m'ont marquées. Les seules c'est la Plaine d'Hyrule, celle après le temple abyssal au moment du problème et le Domaine Zora <3 . Sinon, les autres, j'ai bien aimé mais pas autant que dans les autres épisodes. (C'était pourtant censé être un point fort).
Gigadark:
Y'a des tas de trucs qu'on trouve dans les trailers mais qui a pas dans le jeu finalement... A mon avis les trailers sont là pour nous montrer ce a quoi ressemblera le jeu mais pas forcement le jeu final.
Meme les demonstrations de l'E3 2006 c'est pas la meme chose.
(Cliquez pour afficher/cacher)Pour l'histoire des araignés qui nous enroulent dans un cocon, j'ai essayé de me laisser fire par une araignée sans me defendre, elle fait rien que mordre, donc non ca n'existe pas je suppose.
Le grand Gohma qui poursuit Link dans le trailer, y'a pas non plus mais Gohma existe = boss du temple du temps.
L'espece de temple du feu, ou on voit Link faire une attaque sautée sur un lezard en contrebas => pas vu non pu
l'espece de geant dans la foret, Link dans la foret qui transporte un chat, l'espece de bestiole du crepuscule avec des reflets bleus que Link abat dans le trailer, pas vu non pu.
Et aussi un monstre qui balance des torches enflammées que link bloque avec le bouclier, pas vu
Autre truc dans le trailer qui n'est pas dans le jeu, Link qui rame sur une barque dans son village natal. Pas de barque dans le village en realité.
Sinon les objets, c'est vrai que y'en a des deja vus mais zelda sans arc ou bombes, c'est pas un zelda.
J'adore l'aerouage qui est super original je trouve et le double grappin mon preféré, c'est trop excellent de passer d'une cible a l'autre a toute vitesse.
Picko:
Ca me rappelle la sortie de Half-Life 2 où plein de choses manquait aussi par rapport aux différents trailers et/ou screenshot... Finalement le jeu s'étend en 3 épisodes supplémentaire, et on y verra surement pas mal de chose des premiers trailers.
Alors je m'interroge beaucoup sur une suite éventuelle, d'ailleurs p-nintendo a traité une news il y a peu ICI, moi je pense un peu une suite comme le duo OoT-MM, ou alors un prolongement de durée de vie dans Hyrule, où l'on verrai justement les choses qui sont apparus dans les trailers et finalement pas dans le jeu final.
Konoro:
je l'ai recu samedi matin, et j'en suis a 22heures de jeu, il est vraiment énorme !!
je ressent la même sensation que quand j'ai joué pour la première fois à ALTTP, chose que je n'avait pas sentie a OoT (je sais d'ailleur pas pourquoi °°)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile