Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (394/985) > >>

ROMM:
C'est assez simple :
(Cliquez pour afficher/cacher)le cercle d'ombre tue toutes les créatures qui sont rentrées dans le cercle, en une attaque. Les créatures de l'ombre ressucite s'il n'est reste qu'une. le mieux c'est d'en tuer une puis les deux autres grâce au cercle.

Nico:
C'est d'accord mais:

(Cliquez pour afficher/cacher)Pour déclencher le cercle, il faut que Link Loup soit entre les deux, sinon, ça ne marche pas, c'est celà??

En tout cas, j'aime bien Midona vachement énigmatique. ^^
Le seul truc, c'est son rire que j'aime pas. ;p

Merci à vous deux pour m'avoir répondu. Premier temple, me voici!

MAthIs $$$:

--- Citation de: "Nic0" ---C'est d'accord mais:

(Cliquez pour afficher/cacher)Pour déclencher le cercle, il faut que Link Loup soit entre les deux, sinon, ça ne marche pas, c'est celà??

Merci à vous deux pour m'avoir répondu. Premier temple, me voici!
--- Fin de citation ---

Oui, (Cliquez pour afficher/cacher)Il faut que Link soit Loup car c'est Midona qui déclenche ce pouvoir et
Quand Link est Humain, elle n'apparaît que sous forme de spectre, alors elle ne peut que te donner des conseils.  ;)

Edit J'avais pas compris la question mais je n'arrive pas à supprimer mon post

Peter:

--- Citation de: "Nic0" ---C'est d'accord mais:

--- Fin de citation ---

en fait le cercle tu peux le declencher quand tu veux. tu peux d'abord tuer un premier adversaire puis les deux restants plus tard.
se taper les 3 en meme temps c'est pas forcement facile.

donc apres à toi de te placer correctement (à savoir qu tu peux te deplacer pendant que tu le crée le cercle)...

Damascus:
Hé oh, j'ai une petite question sur une incohérence du scénario...

Je le mets entre balise spoil bien qu'il n'y ait pas beaucoup de Spoiler dedans...

(Cliquez pour afficher/cacher)1) on ne nous a jamais expliqué pourquoi on devait forcément être en loup pour se faire téléporter par Midona
2)De plus Midona a besoin d'un portail des ombres pour nous téléporter
Donc POURQUOI quand on bat un boss Midona crée un petit portail pour nous faire sortir TOUT EN ETANT HUMAIN?
-__-

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile