Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (393/985) > >>

ROMM:
J'ai commencé le jeu sur GC après l'avoir fini sur Wii, et je dois dire que c'est surprenant de ne pas reproduire les mouvements que l'on fait sur Wii à l'épée. J'ai dû une ou deux fois vouloir sortir l'épée comme sur Wii alors, que c'est le bouton B. ^^'
Mais le plus surprenant c'est que, malgrès que je connaisse parfaitement l'environnement sur Wii, à cause de l'effet mirroir, j'ai l'impression de redécouvrir un tout nouvel environnement. ^^
Je le trouve toujours aussi bien sur GC même sans la maniabilité propre à la Wii. ^^

MAthIs $$$:
Comme l'on remarqué deux membres, je parlais de la police d'écriture et non pas de leur nom.

ROMM:
J'ai peut-être pas été clair mais je parlais aussi de la police ;) .

Nico:
Pour parler de la version Wii, personnellement, je me trouve un peu perdu avec cette nouvelle jouabilité. C'est très intuitif, c'est vrai, mais au niveau de la gestion du bouclier et des coups, j'arrive pas à suivre. C'est peut-etre juste une petite question d'adaptation, toujours est-il que j'ai pris un game-over à la con.

Si quelqu'un (qui est vers le premier temple) pouvait m'expliquer:

(Cliquez pour afficher/cacher)Comment bien battre les trois agents du crépuscule. Je les ai eus, mais je me suis fait toucher, et j'aime pas ça.
En fait, c'est le coup du cercle d'ombre que je n'ai pas pigé...
Merci d'avance. ^^

Autrement, je suis fasciné par la beauté du jeu et du monde de la lumière surtout. ^^ Je pourrais passer des heures à admirer le paysage, les dévellopeurs se sont bien cassé le cul et j'adore ça. Sur Wii ou sur GC, il faut définitivement l'avoir.
De plus, je trouve le scénario très bien construit jusqu'à maintenant.

MAthIs $$$:

--- Citation de: "ROMM" ---J'ai peut-être pas été clair mais je parlais aussi de la police ;) .
--- Fin de citation ---

Ben oui et j'ai bien dit 2 membres et tu es inclu.

Nic0 : Tu appuyes sur B (derrière ta wiimote) sans le lacher (le bouton B)
ensuite, un cercle va se former autour des gardes et quand les 3 gardes sont dedans, alors tu laches le bouton B et... c'est bon !!  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile