Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (395/985) > >>

MAthIs $$$:

--- Citation de: "Damascus" ---Hé oh, j'ai une petite question sur une incohérence du scénario...

Je le mets entre balise spoil bien qu'il n'y ait pas beaucoup de Spoiler dedans...

(Cliquez pour afficher/cacher)1) on ne nous a jamais expliqué pourquoi on devait forcément être en loup pour se faire téléporter par Midona
2)De plus Midona a besoin d'un portail des ombres pour nous téléporter
Donc POURQUOI quand on bat un boss Midona crée un petit portail pour nous faire sortir TOUT EN ETANT HUMAIN?
-__-
--- Fin de citation ---

Ta deuxième, j'avoue que tu me pose une colle
La première : Car quand on est humain, elle est notre ombre pour ne pas se faire voire. Donc je suppose que c'est parce qu'elle n'est pas dans sa matière corporelle d'origine donc elle ne peux pas.
Tandis que quand Link est loup, elle peut se faire voire vue que déjà tout le monde a peur des loup autant sortir toute la panopelie sauf qu'elle ne peut pas se teleporter devant tout le monde.
Par contre au monde du crépuscule, ça ne pose aucun problème
tu peux te teleporter où tu veux quand tu veux.

J'éspère avoir été claire.  :)

Dracofan:
Une grosse question s'est posée aussi...

(Cliquez pour afficher/cacher)Lorsque l'on a récupéré excalibur, on deviens libre de se transformer en humain ou en loup. Mais on lit bien HUMAIN. Link et les habitants sont donc humains? Mais que deviennent les hyliens alors, est-ce juste une appelation pour les habitants d'Hyrule?

GEOF AURION:
non dans se jeu les habitant d'hyrule sont les humain ,les hyliens sont les être antiques qui on fonder hyrule.

Dracofan:
C'est bizzard, les humains ont des oreilles pointues! :hum:

Bluelink:
A mon avis, c'est plutôt un abus de langage pour parler de sa forme humanoïde. D'ailleurs, même en tant que loup, Link reste hylien, en tant qu'être d'Hyrule, donc cela évite de faire la confusion ! ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile