Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (390/985) > >>

MAthIs $$$:
Moi qui suis très Maniaque graphiquement parlant je ne peux même pas vous expliquer quel fût mon dégout en voyant le nom des boss sous mon écran dans TP.
On en arriverait à croire que c'est un amateur qui s'en ait charger et ça me rend tellement malade que je ne prends moins de plaisir à les battre ces boss.
Je vous posterez des screen pour ceux qui n'ont pas le jeu.

Shern:
Au contraire, je trouve que ça ajoute au stress de la future bataille. Un présentation du boss sous toutes ses dimensions aide aussi à repérer ses points faibles. Et de plus, c'était pareil dans Ocarina of Time.

MAthIs $$$:

--- Citation de: "Shern" ---Au contraire, je trouve que ça ajoute au stress de la future bataille. Un présentation du boss sous toutes ses dimensions aide aussi à repérer ses points faibles. Et de plus, c'était pareil dans Ocarina of Time.
--- Fin de citation ---

Non, je voulais dire que c'est hyper moche, mal écrit.

Spyro:
C'est vrai que la boss de la Neige Blizzarnia, ils ont pas cherchés très loin sur ce coup là :ash:

JeK:
France> Say p'têt parce que t'as le sentiment que ça change trop par rapport à OoT ^^
J'ai été surpris mwa aussi au début! Pis j'me suis dit, "rhoo un peu d'changement...". Mais j'sais pô, c'est pas si moche que ça! Oo lawl.
Il est vrai qu'on dirait que ça fait un peu "gamin" cette police mais bon... mwa j'men fous un peu, tant qu'le boss est jouissif à (com)battre. XD

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile