Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Peter:
j'avou que la police d'écriture ne m'a pas perturbé. quand le combat se lance je suis plus concentrer sur ce qui va ce passer que sur ce genre de details....
D_Y:
Yeah j'ai fini le temple Abyssal, j'ai beaucoup aimé le boss, quand on voit un truc pareil surgir devant toi, on se demande comment un petit insecte comme nous pourra vaincre un monstre pareil >.> Et quand on y arrive, on a un peu de fierté en nous ...
Sinon aujourd'hui j'ai dégoté la bourse de 600 rubis, le grand sac de bombe et le grand carquoi, c'est pas mal vu qu'au départ j'avais commencé ma partie juste pour pêcher (j'ai passé le niveau 1 au jeu du Paradis du Pêcheur >.>).
Par contre j'ai que 7 coeurs, j'espere que j'y arriverais >.<
Peter:
--- Citation de: "Dark_Yggdrasil" ---Yeah j'ai fini le temple Abyssal, j'ai beaucoup aimé le boss, quand on voit un truc pareil surgir devant toi, on se demande comment un petit insecte comme nous pourra vaincre un monstre pareil >.> Et quand on y arrive, on a un peu de fierté en nous ...
--- Fin de citation ---
oué c'est clair que ce combat est impressionnant!
mais tu verra le boss suivant est exellent et le combat super original!
faut dire que l'objet l'est aussi...... mais ça.... c'est une autre histoire!
SuckMyBlood:
ça y est je viens de finir le jeu! superbe boss de fin, et super jeu du début a la fin, franchement y a pas meilleur ;) (mais toujours avec oot bien sur :yeah: )
ps: l'objet sur lequel j'ai le plus alluciné ,c'est celui de la tour du jugement ,absolument génial :D
Geol!nK:
J'ai trouver le jeu génial mais y a un truc qui ma déçu, c'est le manque d'interactivité avec les habitants d'hyrule, comparé les quête annexe de TP à Majora's mask y a une grosse différence .
Franchement j'était dégouté quand j'ai vu les gens dans la citadelle courir partout mais on pouvé même pas leur parlé :hum:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile